Mercredi 14 avril 2010 à 19:57

J'ai testé du Quentin Tarantino, ce film en particulier parce qu'il y a Rose McGowan.... je sais c'est pas bien de regarder un film pour l'acteur, mais au moins, ça me permet d'élargir mon champ de vision.


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/boulevarddelamort-copie-1.jpg


Date de sortie cinéma : 6 juin 2007
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 décembre 2009

Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Kurt Russell, Rose McGowan, Zoe Bell

Titre original : Grindhouse: Death Proof
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Action , Drame
Durée : 01h50min Année de production : 2007



Synopsis : C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...

MON AVIS : Le début avec Rose McGowan ne m'a pas vraiment plu, ils parlaient pendant des heures sur des sujets pas très intéressants ou pas en rapport avec le film. Le seul moment d'action est horrible, ça m'a choqué de voir Rose pleine de sang partout, mais on s'y fait. Mais quel sadique ce mec, heureusement, ça dure pas longtemps. En plus, ils lui mettent une voix minable à Rose en français, c'est moche, ça lui va pas. La deuxième est vraiment mieux, le début est un peu long, elles parlent super mal ! Mais les dialogues sont bien drôles, en gros, comment garder un mec selon Tarantino... A partir du moment où elles sont dans la voiture blanche, ça devient intéressant. J'imagine même pas comment ils ont joué ça ! Enfin, c'est sportif, et j'ai même pas eu peur du sang ! Enfin, au final j'ai bien rigolé devant le film.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/keyimg2007052278470792.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2986482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast