Jeudi 3 juin 2010 à 17:06

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/JBEREclipse-copie-1.jpg

Ca fait plusieurs semaines que j'attends de vous faire partager la liste des chansons figurant sur la BO d'Eclipse ! Et voilà, j'ai enfin fini toutes mes critiques, je n'ai rien en retard et j'ai la motivation d'écrire. Donc, voilà la liste de 15 chansons est là, sur ce blog, enfin ! Merci à Leeroy pour m'avoir montré toutes les nouveautés concernant le film, et ouais, je cherche pas moi-même, je ne suis pas une vraie fan ! Je rappelle qu'en France, le film sort le 7 juillet, et le 30 juin pour le reste du monde (injuste !). Pour plus d'infos, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le site de Twilight France. Je n'ai entendu jusque là que la chanson de Muse : Neutron Star Collision, et je dois dire qu'elle est vite lassante. D'accord, c'est parce que je ne suis pas fan de Muse. J'attends avec impatience de découvrir la chanson de Florence and the Machine ! Je suis vraiment pressée de voir le film. J'adore vraiment ! En tout cas les affiches (et les vidéos présentes sur Twilight France) mettent l'eau à la bouche.

Metric Eclipse (All Yours)
Chanson douce mais entrainante à la fois. Une de mes préférées pour le moment, je suis tombée sous le charme dès la première écoute.
Muse Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Je n'aime pas vraiment Muse, et celle-là me soule grandement, pourtant les paroles sont exactement appropriées au film et à l'amour entre les deux héros. Mais bon, à ne surtout pas écouter en boucle... si ça se trouve je vais finir par aimer, mais là c'est pas le cas et j'dois en être à ma 5ème écoute.
The BraveryOurs
Très entrainante, c'est bien ! Maintenant, je suis curieuse de voir où ils ont placé ça. Je sais pas pourquoi ça me donne envie de partir en vacances et d'écouter ça à fond dans la voiture, avec le soleil, les rires des copines à côté... ça me fait pas du tout penser à une histoire d'amour, m'enfin, on verra !
Florence and The MachineHeavy In Your Arms
C'est LA chanson attendue pour moi, et je ne suis pas une pro de Florence and the Machine, je l'aime trooooop, même s'il y en a que je préfère dans celles que j'ai écouté. Mais tout de même une de mes préférées de cette BO.
Sia My Love
Une chanson pleine d'émotions et pourtant je la trouve super lente, je me doute que dans le film ça va être génial, on va chialer pendant le passage... Mais là, c'est pas une chanson que j'écouterai souvent, sous peine de m'endormir (surtout que là j'suis fatiguée)
Fanfarlo Atlas
Pour moi, c'est la chanson qu'on chante au coin du feu accompagnés de guitare et les gens tapent dans leurs mains. Enfin, un truc bien sympa, et j'exagère un peu le truc, mais si ça se trouve j'ai juste et ça va passer pendant la scène du feu de camps ! Enfin, faut pas trop rêver.
The Black Keys Chop And Change
Je dois dire que c'est une des chansons que j'aime le moins, voir pas du tout. Enfin, je vois pas du tout le rapport avec Twilight et puis c'est pas mon style de musique. Tant pis.
The Dead WeatherRolling In On A Burning Tire 
J'aime pas non plus, enfin, j'écouterais pas tout le temps. Ca s'écoute mais j'suis pas du tout du tout fan. Peut-être que je changerais d'avis, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Beck and Bat For LashesLet’s Get Lost
Pareil que les deux autres plus haut, mais ce n'est que mon avis.
Vampire WeekendJonathan Low
Ils savaient pas quoi prendre comme chanson ou quoi ? Mon avis changera peut-être en voyant le film, mais là, ça bouge, ça bouge ou ça endort... mais j'trouve pas que ça colle vachement au film.
UNKLE With You In My Head (featuring The Black Angels)
Vraiment pas ma tasse de thé. Un peu déçue par les musiques pour l'instant.
Eastern Conference ChampionsA Million Miles An Hour
Toujours pareil. Vivement de voir ce que ça donne avec le film.
Band Of HorsesLife On Earth
Un peu lent, mais bon ça repose après toutes les chansons que j'ai subi. Mais ça chante pas beaucoup, ça se répète tout le temps, ils savaient pas quoi rajouter, j'vous le dis !
Cee-Lo Green What Part Of Forever
Voilà, j'aime bien celle-là, peut-être pas trop la voix, mais on s'y fait.
Howard ShoreJacob's Theme
J'aime, j'aime, j'aime. Et ouais, je trouve pas ça trop lent, c'est étrange. C'est reposant, et ça rend triste. Petite berceuse, ôde à Jacob. J'aime.

EDIT : Ahhh, les geeeens ! Venez voiiir ! On peut écouter les chansons, c'est vraiment géniaaaal ! Je suis pressée de voir ce que ça donne dans le film. Cliquez ici
mes amis. J'ai déjà mes préférées comme vous avez pu le voir. Et y'a des bonuuuuuuus ! Enfin, voilà, dernière nouvelle, si je me souviens bien, c'est Jena Lee qui fait la BO française du film, au secours, bouchez vous les oreilles !

 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/AfficheQuileutes.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/AfficheEclipsenewborns.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/AfficheEclipseVolturi.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/AfficheBella.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/AfficheCullen.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Le Poulpe le Vendredi 28 mai 2010 à 20:42
Meuh nan la musique de Muse elle est très bien: elle te donne envie de t'envoler et elle s'écoute très bien; même si c'est pas leur meilleure je dois l'avouer.
En attendant à cause de toi j'veux voir Twilight 3 :D
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3001438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast