Mardi 4 octobre 2011 à 12:07

Depuis quelques jours, nous connaissons donc les artistes figurants dans la BO de Twilight Révélation ! Nous avions découvert un extrait de It Will Rain de Bruno Mars, que je n'avais pas forcément aimé... Mais enfin, j'ai entendu la version entière.... Et j'ai été très surprise. C'est vraiment du bon Bruno Mars, comme je l'aime, aucune surprise de ce côté-là. La mélodie est entrainante, belle, bref, je dis OUI ! Ma peur ? Qu'ils fassent comme avec la chanson de Florence & the Machines et la refourge comme musique de deuxième bande annonce... Bref, je verrais bien. Je vous laisse écouter :

 

On retrouve ensuite une chanson qui apparaissait déjà dans le premier volet de la saga, mais un peu remixée puisqu'il s'agit de la version "Wedding". Je suis vraiment pressée d'entendre ce que ça donne. Enfin, je ne m'étais pas occupée de la BO du premier film, donc je ne connais pas les chansons. Mais, je vous laisse l'écouter en version Live, c'est une chanson sympathique, mais je ne sais pas si ça sera bien pour un mariage.



Enfin, voilà toute la playlist. Je suis très étonnée qu'on y retrouve pas Muse, qui était pourtant un élément incontournable de la saga. Pas bien Bill Condon ! Et, tout le monde espérait du Robert Pattinson, rassurez-vous, il sera présent dans la deuxième partie du film pour une "Renesmée's Lullaby". Les fans s'attendaient aussi à du Paramore, mais je ne voyais pas pourquoi tout d'un coup ils allaient revenir à du Paramore... Mais bon, ils ont bien repris une chanson du premier, donc je ferme ma gueule. Après, je reconnais quelques noms d'artistes comme Angus et Julia Stone que je connais de nom, Christina Perri dont je connais le magnifique "Jar of Hearts" qui m'a bouleversée, Carter Burwell dont on a déjà entendu la "Bella's Lullaby" qui m'avait moins convaincu que Yurima et son "River flows in you" ainsi que Noisettes"avec leur "Don't upset the rythm" qui promettent quelque chose qui bouge un peu plus (d'ailleurs, il y a une version disponible sur Youtube de Sister Rosetta, même si ça sera pas la même vu que ça sera version 2011)

  1. End Tapes - The Joy Formidable
  2. Love Will Take You Angus & Julia Stone
  3. It Will Rain - Bruno Mars
  4. Turning Page - Sleeping At Last
  5. From Now On - The Features
  6. A Thousand Years - Christina Perri
  7. Neighbors Theophilus London
  8. I Didn’t Mean It - The Belle Brigade
  9. Sister Rosetta (version 2011) - Noisettes
  10. Northern Lights - Cider Sky
  11. Flightless Bird, American Mouth (Wedding Version) - Iron & Wine
  12. Requiem On Water - Imperial Mammoth
  13. Cold - Aqualung & Lucy Schwartz
  14. Llovera - Mia Maestro [alias 'Carmen' du clan Denali !]
  15. Love Death Birth - Carter Burwell

Bref, je suis très pressée de pouvoir entendre ça ! Ca promet d'être une magnifique BO, plus qu'un mois et des poussières à attendre mais bon, c'est long l'attente !!!! (Dire qu'il faudra patienter un an de plus pour avoir la fin de la saga !)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 4 octobre 2011 à 13:12
La chanson pour le mariage est très belle, j'avais beaucoup aimé la version de la BO du premier film (je connaissais la BO par coeur avant même que le film sorte en fait lol).
Halala que je suis impatiente que le film sorte !
Par Nessie-Cullen le Mardi 4 octobre 2011 à 14:52
Bah, c'était mon cas avec les BO du 2 et du 3, mais pas du 1er. Le 1er j'étais pas du tout pressée de le voir, c'est une amie qui m'a poussé à aller le voir, donc euh voilà, mon attachement à la saga a commencé au 2eme ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3141842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast