Dimanche 8 juillet 2012 à 16:51

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/blancheneige34757168a8.jpg 

Date de sortie 11 avril 2012 (1h 45min) 
 
Réalisé par Tarsem Singh
Avec Julia Roberts, Lily Collins, Armie Hammer 
 
Genre Fantastique, Aventure, Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original Mirror Mirror
Distributeur Metropolitan FilmExport
Année de production 2012

 
Synopsis : Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…
 
MON AVIS : Et voilà que je fais une overdose de Blanche-Neige. J'avoue que j'enchaîne un petit peu les histoires la concernant, mais bon... J'avais très envie de voir Julia Roberts dans la peau d'une méchante. Je dois dire que je suis assez mitigée sur ce film. Pas véritablement un désastre puisque j'ai réussi à le regarder jusqu'à la fin, et que j'ai même apprécié l'esthétique du film. Malgré tout, Julia Roberts n'est pas vraiment convainquante en méchante, surtout que le film est un peu basé sur l'absurde... un humour qui ne me touche pas trop. Et nous ne sommes pas vraiment pris dans le film, il n'y a pas véritablement de suspens prenant, d'émotions perturbantes... Tout est plutôt plat. Même si là on voyait tout de même un peu plus l'histoire par les yeux de la Reine, qui était véritablement le personnage principal... Beaucoup plus que Blanche-Neige. Une Blanche-Neige pas non plus très convainquante. Bref tout ceci reste gentillet, et plus basé sur l'humour.
 
Blanche-Neige : ♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/MirrorMirrorFilmPoster.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3194959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast