Mardi 13 septembre 2011 à 13:35

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/blackwhite.jpg
 Date de sortie cinéma : 3 août 2005 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 8 février 2006 
 
Réalisé par Kevin Rodney Sullivan 
Avec Bernie Mac, Ashton Kutcher, Zoe Saldana
 
Titre original : Guess Who 
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie 
Durée : 01h45min Année de production : 2004 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Percy Jones est un chef de famille à l'ancienne, pétri de mâles certitudes, qui se targue d'avoir toujours raison. Lorsque sa fille, Theresa lui annonce la visite de son nouveau petit ami, Simon, Percy ne soupçonne guère que celui-ci s'apprête à annoncer leurs fiançailles : aux yeux du redoutable pater familias, aucun homme ne sera jamais digne de son "bébé"...
 
MON AVIS : Après quelques petites déceptions de la part d'Ashton Kutcher (Mon boss, sa fille et moi), j'étais très réservée quant à ce film. Et je retardais l'échéance. Mais cela fait plusieurs jours que je le tire au sort et j'avais besoin de regarder un truc drôle pour me changer les idées. Et j'ai été agréablement surprise. Pour une fois on tourne le problème dans l'autre sens et c'est frais. J'aime le côté protecteur du père qui donne lieu à des situations cocasses. Et puis voilà, j'ai aimé la complicité qui s'installent entre les deux hommes. En tout cas, il y avait une belle histoire d'amour, des trucs trop drôles et bref c'était une comédie romantique sympa.
 
BLACK WHITE : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3136884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast