Vendredi 25 novembre 2011 à 13:06

 



MON AVIS : Beyoncé nous livre un combo de clips en live. Tout d'abord End of Time qui est celle que j'avais le plus aimé dès le départ. Et ensuite I was here qu'à la base, je n'aimais pas mais qui pourtant est fabuleuse.
Alors voilà, End of Time c'est un banal clip où on la voit danser sur scène, bon, au moins on la voit en choré, c'est pas comme certain(e)s qui nous font des clips de merde où on les voit statiques sur scène. Rien de très original, mais j'aime beaucoup voir B danser (surtout qu'on commence à apercevoir un petit bidon). 
Quant à I was here, le clip nous livre des images inédites, et retrace la vie de la belle. Je trouve ça terriblement émouvant. Ca me fait penser à un adieu. D'ailleurs, j'ai prévenu mes amis que je voulais cette chanson à mon enterrement (avec Slipped away d'Avril Lavigne
C'est assez marrant de voir à quel point les goûts changent. A force d'écoutes ou grâce aux clips, j'ai fini par apprécier l'album. Alors qu'à sa sortie chaque titre recevait un ♥ voire un Ø (à quelques exceptions près), me voilà à donner : (Cliquez sur les titres pour le clip)

1. 1+1 : ♥♥ (Qui est une chanson pour faire l'amour je le rappelle)
2. I care : ♥♥♥ (Qui je trouve exprime un peu de rancoeur, ou alors je me fais des films) 
3. I miss you : ♥♥ (Sympa à écouter, mais je ne suis pas non plus ultra-fan malgré les paroles)
4. Best thing I never had : ♥♥♥ (J'aime bien l'idée de soulagement, de joie que les relations précédentes n'aient pas marché puisqu'elle a rencontré le bon)
5. Party : ♥ (Bon, elle s'écoute, mais après c'est loin d'être quelque chose que j'aime, j'ai commencé à apprécier après le clip)
6. Rather die young : Ø (Bon, je crois que je l'écoute jamais, mais hier je l'ai écouté et WTF les paroles ?)
7. Start over : Ø (Ca me fait un peu penser à Run, Joe, Run... mais en moins bien lol)
8. Love on top : ♥♥♥♥ (Franchement, depuis le clip, j'adore me la passer en boucle, j'aime trop le rythme, c'est un peu vieillot le genre mais bon)
9. Countdown : ♥♥♥ (Pareil que pour Love on Top mis à part que ça commence à me lasser le compte à rebours.) 
10. End of time : ♥♥♥ (La chanson est vraiment très bien, mais elle met du temps à se mettre en place, et au final elle bouge moins que certaines)
11. I was here : ♥♥♥♥ (Trop émouvante, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux)
12. Run the world : ♥♥♥♥ (Magnifique, à la base j'avais du mal, mais clairement j'adore, surtout la version Glee me fait trop plaisir)



4, l'album : ♥♥♥ :  Un album qui sait conjuger belles ballades et rythmes d'enfer. Il faut du temps pour commencer à apprécier, mais à l'heure actuelle, je me le passe en boucle, et il fait naître en moi des tonnes d'émotions. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/beyonce4tracklistimage476777articleajust614.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Darkoro le Vendredi 2 décembre 2011 à 15:39
La madame n'est pas très habillée...
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3152982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast