Vendredi 7 octobre 2011 à 16:22

 

MON AVIS : A la base, je trouvais la chanson vraiment insupportable avec le compte à rebours qui coupait trop le rythme de la chanson... Et puis, là je m'y suis bien habituée. C'est un peu comme Run the World que vraiment j'adore à l'heure actuelle. C'est vrai que je n'avais pas parlé de son album 4, puisque je n'aimais pas les chansons, et ça m'ennuyait de parler d'un album qui ne me plaisait pas parce que les gens sont trop lentes. Bref, son clip est très intéressant. J'aime assez, c'est très coloré, les chorégraphies sont vraiment très belles. Je trouve que le clip a donné de la pêche à la chanson, et la rend très intéressante... Mais je crois que ce qui est dans la tête de tous ceux qui voient le clip, c'est bien sûr la grossesse de la belle ! Même qu'il y a eu une polémique à propos d'un faux-ventre utilisé. Mais, je dirais qu'on s'en fout totalement, surtout si elle voulait mettre l'attente de son enfant à l'honneur mais que ça ne se voyait pas encore assez sur elle et qu'elle ne voulait pas faire des chorégraphies trop énergiques quand elle aura vraiment un plus gros ventre. 

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥♥♥




MON AVIS : Bon, je rattrape mon retard et vous parle de ... Best Thing I never had ! C'est une chanson avec beaucoup de poigne, j'aime beaucoup le fait qu'elle parle de son passé, d'un ex qu'elle a oublié, et dont elle est fière de s'être débarrassée. D'ailleurs, c'est pour ça que je trouve que le thème du mariage colle bien, car généralement les mariées peuvent pendant l'enterrement de vie de jeune fille tirer un trait sur le passé et sur les ex qui ont gâchés leur vie. Puis Beyoncé est tout simplement sublime en robe de mariée, et j'aime beaucoup la détermination que je vois dans ses yeux. Et le thème du mariage commence à devenir récurrent chez nos stars préférées.... 

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3142526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast