Jeudi 25 mars 2010 à 20:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/b4d3s7pi.jpg


Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 octobre 2002

 Réalisé par Art Stevens, John Lounsbery, Wolfgang Reitherman
Avec Bob Newhart, Eva Gabor, Geraldine Page

Titre original : The Rescuers
Film pour enfants
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 01h16min Année de production : 1977
 

Synopsis : Dans les sous-sols des Nations-Unis à New York un groupe de souris tient conseil. Il s'agit du comité de soutien aux personnes en difficulté. Bianca, déléguée coquette, choisit Bernard tendre souriceau timide et courageux pour voler au secours d'une petite orpheline séquestrée, Penny.

MON AVIS : On commence le film on voit déjà que ça va être sombre. Et pourtant, j'ai pas mal rigolé tout au long ! Quand ils trouvent les souris avec les crocodiles et après Snoops va faire une petite danse.... Medusa est horriblement moche ! Elle fait peur, surtout quand elle enlève ses cils là. Et elle est complétement surexcitée, elle est assez sympa comme méchante ! J'ai bien aimé Bernard et Bianca mais je crois que mon personnage préféré c'est Penny, elle a même pas peur la petite ! Pourtant, il fait peur le trou dans la grotte, et elle y va, et même si y'a une tête de mort, elle se montre courageuse. J'ai vraiment aimé sa voix. Pauvre Evinrude aussi, ils ont pas été gentil avec, surtout qu'à la fin elle porte l'albatros (pas doué celui-là). Enfin, c'est vraiment super drôle, mais j'ai failli pleurer quand Penny fait sa prière avec Teddy. Enfin, voilà c'était vraiment bien !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/bernard20bianca20au20pays20des20kangourous.jpg

Date de sortie cinéma : 27 novembre 1991
Film déjà disponible en DVD depuis le : 26 novembre 2003

Réalisé par Hendel Butoy, Mike Gabriel
Avec Bob Newhart, Eva Gabor, John Candy

Titre original : The Rescuers down under
Film pour enfants
Long-métrage américain . Genre : Animation , Aventure
Durée : 01h35min Année de production : 1990

Synopsis : L'ignoble Percival, qui convoite l'aigle Marahute, enlève le petit Cody pour qu'il lui en révèle la cachette. Bernard et Bianca volent au secours de l'enfant...

MON AVIS : J'adore Bernard et Bianca, même si j'ai eu un peu l'impression que celui-là était moins axé sur eux. J'ai trouvé que le 2 était vraiment dans la même veine que le 1er. Toujours les petits effets comiques, les animaux sympathiques, le petit garçon (moins bien que Penny hein !), un méchant complétement dingue, mais pas de la même trampe que Médusa (mythique Médusa !). Et puis, Bernard qui demande Bianca en mariage, c'est tellement beau ! Enfin, une très belle aventure je trouve, on dit toujours que les suites sont moins biens, mais là je ne trouve pas qu'elle soit moins bien, elle est différente, mais heureusement, sinon, on a aucun intérêt à faire une suite. Je rajoute aussi que j'ai adoré Joanna ! Petit délire personnel, private joke comme ils disent... Très très marrant! Et le lézard aussi.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par link11 le Jeudi 25 mars 2010 à 20:47
J'adore ce DA, il fait rigoler et en même temps il est un peu triste (pour penny je pense)
Pour te dire que le Da est sortie en Novembre 1977 environ, car ma mère est allée le voir :)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2979946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast