Jeudi 3 mars 2011 à 21:44

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/25082.jpg 

Date de sortie cinéma : 13 février 2008 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 août 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 13 août 2008 
 
Réalisé par Jon Turteltaub 
Avec Nicolas Cage, Diane Kruger, Jon Voight
 
Titre original : National Treasure 2: the Book of Secrets 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Action 
Durée : 02h08min Année de production : 2007 
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France 

 
Synopsis : Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...

MON AVIS : Alors que j'hésitais sincèrement entre Benjamin Gates et La Graine et le mulet, Superman ou un autre film de ma collection, on m'a fortement tenté pour Benjamin Gates. J'avais très peur, d'habitude je ne suis pas particulièrement fan des films d'action et il sera très rare de me voir aller au cinéma pour ça mais là j'ai vraiment accroché ! Ancré dans la réalité par des faits historiques (qui d'habitude m'ennuient mais là ils sont utilisés de façon ludique), ce film est avant tout une grande cour de récré avec des devinettes, des indices, des codes. Je me serais crue dans un jeu d'espace géant ! C'est vraiment captivant, on vivrait presque toute l'aventure avec eux. C'était parsemé de petites blagues assez drôle, Nicolas Cage est vraiment très bien dans le rôle. J'aime beaucoup !

BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS  : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Etoiile.Celeste le Jeudi 3 mars 2011 à 21:55
Super film . J'adore. ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3090694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast