Dimanche 13 novembre 2011 à 22:01

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/thedarkknightlechevaliernoirthedarkknight23072008180720086g.jpg
 Date de sortie : 13 août 2008 
 
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart 
 
Titre original : The Dark Knight
Long-métrage américain. Genre Fantastique, Action 
Durée : 2h27 min Année de production 2008
Distributeur : Warner Bros France

 
Synopsis : Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.

MON AVIS : C'est assez compliqué, c'est vraiment que je le trouvais long et assez chiant dans le sens où il y a des méchants de partout et on ne sait pas trop ce qu'ils veulent. Pareil, passé 1h30 de film, je me dis que c'est bon, on a fait le tour, mais je vois encore tout le temps restant, et je me dit que là non, je vois pas ce qu'ils peuvent ajouter de plus. Malgré tout ça, je n'ai pas détesté, Batman sait mettre du piment dans son film, et j'étais toujours impatiente de savoir comment ça allait se finir. De même, je remarque l'interprétation du regretté Heath Ledger qui est tout simplement divine, on oublie qu'il s'agit de lui, on oublie tout ce qui a pu se passer dans Le secret de Brokeback Mountain et on pense vraiment à un autre personnage... C'est un véritable atout. 

BATMAN, LE CHEVALIER NOIR : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par coldtroll le Dimanche 13 novembre 2011 à 23:15
ça vaut surtout pour le scénario et les acteurs (j'adore les manipulations du joker, certaines sont à peine visibles), mais la réalisation de nolan est glaciale. ça ça me heurte un peu, c'est encore pire dans inception (qui est très décevant, pour le coup)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3150660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast