Lundi 11 juillet 2011 à 10:08

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/batmanbegins8.jpg
 Date de sortie cinéma : 15 juin 2005 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 août 2008 
 
Réalisé par Christopher Nolan 
Avec Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine
 
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Aventure , Action 
Durée : 02h19min Année de production : 2004 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.

MON AVIS : Le début était TROP chiant, c'est trop long à se mettre en place et j'ai failli arrêter plus d'une fois... Bon, j'avoue c'était un peu nécessaire pour comprendre, mais je me suis ennuyée pendant tout ce temps... C'est devenu intéressant que quand il est devenu Batman, j'ai aimé voir la transformation, le cheminement .... En fait, c'est pas si éloigné d'Iron Man et pourtant j'ai détesté Iron Man... Là il y avait un peu de comique, l'action était bien placée, l'histoire avec Katie Holmes amenait un peu de féminité.... Enfin, j'ai trouvé ça vraiment pas mal... Mais the Dark Knight est encore mieux.... Je ne sais pas !  A voir. Là c'était vraiment vraiment pas mal, il y a pas mal de choses que j'ai adoré, j'étais à fond dans le film et j'étais toujours en train de dire "oh non, Batman !"... Enfin, voilà, je le conseille tout de même ! Surtout pour la présence de Liam Neeson qui est une fois de plus incroyable, j'adore ce type !! 

BATMAN BEGINS : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3122046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast