Jeudi 30 décembre 2010 à 20:03

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/BarbieEtLaMagieDeNoel.jpg
Synopsis : Barbie raconte à Shelly un conte de Charles Dickens d'une façon tout à fait inédite. Eden Starling, une célèbre diva du Londres Victorien, ordonne égoïstement à tous ses artistes de rester travailler pendant Noël, leur gâchant ainsi les fêtes. Mais tout n'est pas perdu. Ce soir là, trois étranges esprits de Noël arrivent et emmènent Eden faire une merveilleux voyage dans le passé, le présent et le futur éventuel. Eden comprend enfin la vraie signigification de Noël et elle célèbre les fêtes avec tous ses amis...

MON AVIS : Vraiment un très beau conte de Noël malheureusement pas très innovateur, puisque ça a été repris des centaines de fois. Mais comme vous le savez, je ne me lasse pas de ces histoires de fantômes de Noël. Nous avons droit à de très belles images, c'est d'ailleurs vraiment ce que j'aime avec Barbie, la magie est présente même dans les dessins. J'ai vu récemment "le Noël de Mickey", et les deux sont vraiment très proches. Un vrai bon divertissement, de très belles histoires pour les enfants. J'approuve ! 

BARBIE ET LA MAGIE DE NOEL  : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3073770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast