Mercredi 14 septembre 2011 à 11:41

 Ca y est ! Une nouvelle bande annonce vient d'arriver, ainsi que de nouvelles photos. Plus que deux mois d'attente, c'est vraiment trop long. Ils n'ont pas idée de laisser tant de temps. Là le film est prêt, pourquoi ne pas le diffuser tout de suiiiiite ! Bref, cette bande annonce met vraiment l'eau à la bouche. On y voit des extraits hallucinants qui me rappellent à quel point cette saga me plait. J'espère que ce ne sera pas trop gore, je supporte mal la vue du sang ! 



Charlie : "Prête ?"
Bella : "Oui. Ne me laisses surtout pas tomber papa."
Charlie : "Jamais."
Edward : "Moi, Edward Cullen, je te prends, Bella Swan..."
Bella : "... pour le meilleur et pour le pire..."
Edward : "... de t'aimer..."
Bella : "... de te chérir... Aussi longtemps que nous vivrons tous les deux."
Jacob : "C'est ainsi que je me souviendrais de toi : les joues rouges, ton cœur battant. Je devrais m'être habitué à te dire adieu maintenant..."
Edward : "La nuit dernière a été la plus merveilleuse de mon existence."
Bella : "C'est impossible..."
Carlisle : "Le fœtus est incompatible avec ton corps, il est trop fort et il grandit très vite."
Edward : "Il te détruit de l'intérieur."
Carlisle : "Edward n'abandonnera pas tant que tu seras en vie."
Jacob : "Tu as fait ça !"
Alice : "Je ne peux plus voir le futur de Bella."
Sam : "Vous savez ce qu'ils sont en train d'engendrer. Nous devons protéger la tribu avant qu'il ne soit trop tard !"
Jacob : "Tu es un ennemi maintenant. Sam n'hésitera pas. Vous serez plus rusés."
Carlisle : "Il t'affame d'heure en heure..."
Edward : "Je suis celui qui va te perdre."
Bella : "Tu dois accepter ce qu'il se passe."
Edward : "Tu ne m'as pas laissé le choix ! "
Jacob : "Ils sont prêts. Ils viennent pour Bella."
Edward : "Ils ne la toucheront pas."
Jacob : "Si vous voulez la tuer, vous devrez me tuer d'abord !


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/AfficheBellaEdward.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/AfficheBDJacob.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/BD1BellaetEdward12.jpg

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/BD1SethetLeah01.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3137094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast