Jeudi 11 mars 2010 à 21:51

La suite des Disney, vous inquiétez pas, j'en fais une pause ce week end !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/bambi4606944235.jpg


Date de sortie cinéma inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 octobre 2005

 Réalisé par Walt Disney, David Hand
Avec Frank Baujin, Bernard Alane, Aurélia Bruno

Film pour enfants

Long-métrage américain. Genre Animation
Durée 1h08 min Année de production : 1942



Synopsis : Le jeune faon Bambi, après la mort de sa mère tuée par un chasseur, doit apprendre à survivre seul dans la forêt. Il trouve bientôt un jeune compagnon, le lapin Panpan, aussi malicieux et débrouillard que Bambi est maladroit et pataud.

MON AVIS : Je disais que Dumbo était pour l'instant le plus triste des Disney qui étaient dans ma liste... mais là Bambi le surpasse de loin... Je le savais que sa mère allait mourir ! Et bah, non, j'ai pleuré comme une quiche ! "Gagné ! On est sauvé ! ... Maman ? Maman ?" Oh mon dieu ! C'est affreux ! Et la suite ne s'arrange pas. C'est quand même un peu bête parce que ce sera la seule chose que j'vais retenir au final. Au bout d'un moment, je vais oublier que j'ai trouvé Bambi un peu niais au départ, et qu'au final, je me suis attachée à lui. (Oui, moi j'ai osé dire que je trouvais quelque chose niais.. mais niais n'était pas le mot, j'voulais pas dire stupide car c'est pas ça non plus, donc je sais pas !). Je vais oublier que je trouvais mignon quand il a rencontré Feline, et que j'ai adoré quand ils sont tous tombés amoureux ! Je vais oublier que j'ai rigolé quand j'ai entendu la voix d'ado qui mue sur Bambi et Panpan. Je vais oublier pourquoi j'ai adoré le personnage de Panpan ! Les images sont magnifiques, et tout le monde j'étais vraiment dans le film "Han ! Il est tombé le pauvre !", "Cours plus vite !! Il faut que tu leur échappes!", "Mais ils vont mourir dans l'eau !"... Trop d'émotion, surtout qu'après la mort de la mère de Bambi, il y a un deuxième massacre et le feu dans la forêt ! Comment on peut montrer un truc aussi traumatisant à un gamin ! Et comment les gens qui ont vu Bambi peuvent continuer à chasser ? Hein !!?

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2975556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast