Jeudi 21 juillet 2011 à 20:12

 Je voudrais vraiment continuer dans la musique, en vous parlant d'Avril Lavigne, je la kiffe depuis ses débuts... J'ai eu un peu de mal avec le troisième album mais en fait, je ne l'avais pas vraiment écouté... Mais voilà, le quatrième (Goodbye Lullaby) est parfait. Cliquez ici pour l'écouter.

1. Black Star ♥♥♥♥
2. What the hell ♥♥♥♥
3. Push ♥♥♥♥
4. Wish you were here ♥♥♥♥
5. Smile ♥♥♥♥
6. Stop Standing there ♥♥♥♥
7. I love you ♥♥♥
8. Everybody hurts ♥♥♥
9. Not enough ♥♥♥
10. 4 real ♥♥♥♥
11. Darling ♥♥♥
12. Remember when ♥♥♥♥
13. Goodbye ♥♥♥♥
14. Alice (extended version) ♥♥♥♥
15. Bad reputation ♥♥
 
Goodbye Lullaby : ♥♥♥♥
Ces chansons sont magnifiques, superbes. J'adore ! Il n'y a vraiment pas de mots pour décrire, c'est vraiment un très bel album.
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/avrillavignewhatthehellcoverart-copie-1.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3124731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast