Vendredi 3 septembre 2010 à 16:05

 Coucou les amis ! Aujourd'hui, je parlais avec une amie qui veut un peu changer de tête pour la rentrée. Et on a passé la fin de matinée - début d'aprèm à chercher des idées. Et je voulais vous les faire partager, parce que j'ai adoré certaines photos. Et quand je vois ça, je me dis "heureusement que j'ai les cheveux longs !". Parce que oui, parfois il m'arrive de penser à les couper court pour ressembler à ça : http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/katieholmeshairnow.jpgMais non. Je pense que ça m'irait pas, et bon, après, faut attendre 30 ans pour que ça repousse, en passant par des phases de coiffure plutôt moches..... Donc, non. Pas pour l'instant. Parce que j'ai remarqué un truc, quand on est jeunes (genre la vingtaine) et bah, on veut toutes avoir les cheveux mi-longs / longs. Alors que j'ai rarement vu des personnes agées avec les cheveux longs, elles se les coupent toutes. (Oui, leurs cheveux tombent) mais de plus en plus tôt, les cheveux se raccourcissent. Bon, allez, je vous montre mes trouvailles. 

Tout d'abord, une femme qui fait de magnifique photo en arborant des coupes et des tenues rétro. J'adhère totalement ! Et si j'avais ses formes, je voudrais être comme elle! Cliquez ici (attention, je vous envoie sur une section où on voit les coiffures et les tenues, il existe une section coiffure uniquement...) Bon, par contre, je vous préviens, c'est tout en anglais ! Et si vous avez la flemme de vous déplacer voici quelques photos d'elle :

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/redribbon.jpg

J'ai donc continuer mes recherches, et j'ai trouvé une gentille fille qui sur Youtube donne des conseils en matière capillaire. J'en ai choisi trois. Tout d'abord, le magnifique Hair Bow style Lady Gaga. (Que je suis pas sûre de porter en pleine journée, m'enfin, ça me plairait de porter ça pour un shooting photo). 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/hairbow.jpg
 

Un bandeau de tête avec une petite "fleur". Je trouve ça trop mignon, et ça, je me vois le porter dehors. Alors à tenter quand j'aurais des invisibles. 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/Headband.jpg


Et un dernier truc, tout roulé, tout mignon, tout beau, que je doute pouvoir refaire sans que tout ne tombe. Et je sais d'avance que ça rendra pas aussi bien. 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/Rollsup-copie-1.jpg


Voilà, voilà ! J'espère que ça vous a plu. Si ça ne suffit pas, et que vous voulez vous faire couper les cheveux, il existe un super site avec plein d'idées de coupe de cheveux à demander au coiffeur. Cliquez ici !!

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par TataCycy le Vendredi 3 septembre 2010 à 22:14
Sympa les coiffures !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3034983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast