Samedi 28 janvier 2012 à 13:17

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/alvinchipmunks3bandeannoncevfLXXo3N8.jpg
 Date de sortie 21 décembre 2011 (1h 30min)
 
Réalisé par Mike Mitchell
Avec Jason Lee, David Cross, Jenny Slate
 
Genre Animation, Comédie, Famille
Nationalité Américain
 
Titre original Alvin and the Chipmunks : Chip-Wrecked
Distributeur Twentieth Century Fox France
Année de production 2011

 
Synopsis : En vacances sur un bateau de croisière, Alvin, Simon, Théodore et les Chipettes font les 400 coups. Mais leurs bêtises vont les faire échouer tous les six sur une île paradisiaque, à première vue déserte.
Pendant que Dave essaie désespérément de les retrouver, une autre naufragée, Zoé, bien plus audacieuse et givrée que les Chipmunks, va les entrainer dans leur première grande aventure : un nouveau territoire, de nouveaux défis et de grosses frayeurs vont révéler les vrais caractères de nos chanteurs hors pairs préférés.

MON AVIS : Toujours dans la même lignée des deux précédents. Les musiques sont récentes, on s'éclate dessus. Je vous avoue que je sais pas trop quoi en dire dessus. Je pense que le délire Alvin doit un peu s'arrêter, car c'est assez redondant, mais de toute façon, moi j'aime bien les gros délires avec eux. Mais ça m'empêchera pas d'écouter les remix sur Youtube. Enfin, vos enfants vont sûrement apprécié ce nouveau volet. Enfin, ils sont trop trop mignons. Et je vous laisse avec la BO de ce troisième volet. CLIQUEZ ICI.  

ALVIN ET LES CHIPMUNKS 3 : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3164974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast