Vendredi 4 septembre 2015 à 15:37

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/acdposteronefinallrgcopy.jpg 

Date de sortie : 19 août 2015 - en DVD (1h33min)
Réalisé par : Lucky McKee, Chris Sivertson
Avec : Caitlin Stasey, Sianoa Smit-McPhee, Brooke Butler
Genre : Epouvante-horreur , Comédie , Thriller
Nationalité : Américain
Distributeur : Wild Side
 
Résumé :
Encore secoués par une tragédie qui vient de frapper leur établissement, les étudiants de Blackfoot High sont choqués par une nouvelle pour le moins surprenante : Maddy, la rebelle du lycée a décidé de rejoindre l’équipe de pom-pom girls ! Désormais amie aves les plus belles filles du lycée, elle en devient rapidement la reine… Mais au cours d’une soirée très arrosée, tout bascule : les filles de l’équipe se retrouvent dotées de nouveaux pouvoirs. Les garçons n’ont qu’à bien se tenir… 
 
L'AVIS DE CLOW : Quand j'ai lu le résumé du film, je me suis dit qu'il pouvait être drôle alors j'ai tenté le coup. J'ai regardé jusqu'au bout, sans doute parce que j'étais dans le train et que je n'avais pas grand chose d'autre à faire. Ce long métrage est un grand WTF avec des scènes un peu gores, plusieurs éléments surnaturels qui partent en vrille et une histoire quasi inexistante. On est un peu dans la surenchère entre les clichés des films se passant dans un lycée américain, la magie et le sanguinolent. Ce genre de film peut plaire aux gens qui aiment les histoires un peu débiles et trash. Mais honnêtement, quitte à regarder un film sans prise de tête pour se détendre, on peut choisir bien mieux que "All Cheerleaders Die". Le pire c'est à la fin, quand le titre apparaît à l'écran avec en guise de sous-titre "Part I" ce qui sous-entend qu'il y aura une suite... Ce sera sans moi.
 
ALL CHEERLEADERS DIE : Ø

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast