Samedi 14 août 2010 à 22:21

Il fallait absolument que je vois ce film avec Bradley Cooper ! Et il fallait que je regarde un autre film avec Sandra Bullock ^^

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/allaboutsteve1.jpg
Date de sortie cinéma : 24 mars 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 août 2010 
 
Réalisé par Phil Traill 
Avec Sandra Bullock, Thomas Haden Church, Bradley Cooper
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h39min Année de production : 2009 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Une brillante cruciverbiste décide, après un première rendez-vous rapide, qu'un cameraman de CNN est son âme soeur. Etant donné que le métier du caméraman le fait se déplacer ça et là, elle traverse le pays de long en large, profitant de l'occasion pour participer à des évènements médiatiques, tout en essayant de le convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Lors de son périple, elle rencontre un groupe de marginaux qui l'apprécient pour ce qu'elle est.

MON AVIS : J'ai commencé à regarder le film il y a quelques semaines de ça, puis il y avait eu la coupure, et j'avais fait autre chose, puis autre chose, puis autre chose, et je me suis enfin décidée à le finir. Sérieusement, le film je l'aurais plutôt appelé "L'incroyable voyage de Mary"... Parce que c'est complétement irréaliste ce truc, dans la vraie vie, la nana elle serait morte au bout de deux secondes ! Enfin, voilà, c'est surement pour l'image de "braver les tempêtes par amour"... ou alors pour rajouter des trucs à un film plat. Sans ça, il serait aussi ennuyeux que Mary qui est un vrai moulin à parole et tout ça pour parler de choses dont tout le monde se fout. Le film repose sur les acteurs, et je dirais même uniquement sur Sandra Bullock, parce que sur le coup, Bradley Cooper il sert juste de bogoss pour attirer toutes les nénéttes comme moi qui tombent dans le panneau. En tout cas, Sandra Bullock, je l'ai bien aimé dans ce film, j'ai trouvé qu'elle était très crédible dans le role de la follasse - rôle qu'elle tient déjà dans "La proposition" mais j'avais moins aimé son jeu qui me faisait trop penser à celui de Teri Hatcher et qui m'avait fait regretté que ce ne soit pas plutôt elle qui soit choisie pour jouer le rôle. La fin m'a un peu déçue, je me suis dit "j'ai regardé tout ça pour ça".... Enfin, tout est tiré par les cheveux pour au final un truc nullissime, y'a même pas de fin limite. Alors oui, ça se passe pas comme dans tout les films, mais voilà, j'aime pas ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3028366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast