Lundi 12 juillet 2010 à 22:05

J'ai zappé et je suis tombée sur ce film, j'avais déjà vu un mini bout mais jamais vu jusqu'à la fin, bon, là il y avait ma soeur et la môme qu'elle garde, donc dur de suivre le film mais je critique quand même.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/afficheAlexRiderStormbreakerStormbreaker20054.jpg

Date de sortie cinéma : 25 octobre 2006
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 mai 2007

Réalisé par Geoffrey Sax
Avec Alex Pettyfer, Ewan McGregor, Mickey Rourke, plus

Titre original : Stormbreaker
Long-métrage américain , britannique , allemand . Genre : Espionnage , Comédie
Durée : 01h33min Année de production : 2005
Distributeur : Metropolitan FilmExport




Synopsis : Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière...

MON AVIS : C'est un bon film d'action qui réussi à nous tenir en haleine au cours d'une aprem où on se fait chier. Moi j'aime bien le fait que ça soit un ado, ça rend l'atmosphère moins lourde et moins sérieuse. Il y a deux scènes que j'ai adoré, dont une qui a tenu la petite tranquille le temps qu'elle a duré et il s'agit de la scène où la nounou et l'autre femme blonde se battent et qu'il y a des extraits qui ont un rapport avec la bagarre qui passent à la télé, je trouve ça très bien fait et très drôle. Et l'autre c'est le passage avec le cheval. Après, c'est un peu comme tout les autres films, je ne sais pas en quoi il m'a plus plu que certains, mais voilà, je ne me suis pas ennuyée, c'était très sympathique. Un bon film à passer à la télé pendant les vacances. Je ne sais pas quoi dire de plus parce qu'il y a des passages que j'ai pas entendu puisque ce n'était pas le calme plat ici. Surtout que je suis arrivée à la scène où l'oncle d'Alex se fait tuer. Adieu Obiwan Kenobi !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3017900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast