Mardi 22 juin 2010 à 22:53

Bon, voilà, je vous fais part de ma sélection de film à voir au cinéma jusqu'à la fin de l'année. La liste est plutôt subjective, des films peuvent se rajouter ou s'enlever. Et puis on ne sait pas ce qui peut se passer d'ici la fin de l'année. Enfin, beaucoup d'espoir dans ces films. Et encore beaucoup de sorties ciné prévues, ça fait plaisir ! Ah oui, au fait, si tu cliques sur les z'images, y'a un lien pour voir la Bande Annonce :D

Kiss and kill 23/06
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/19416653.jpg
Beaucoup d'espoir dans ce film, déjà parce que Katherine Heigl a joué dans des comédies romantiques que j'ai adoré (ndlr : L'abominable vérité et 27 robes) et parce qu'Ashton Kutcher fait rêver. Et puis à croire que c'est la mode de mélanger amour, humour et action, puisque ce film rappelle l'excellent Crazy Night. Donc, dès que je peux, je vais au cinéma pour voir ce film ! Peut-être en compagnie de Fabien, qui sait ? (Pour l'instant, rien de décidé, y'a pas mal de mouvement dans ma vie)

Trop belle : 23/06
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/tropbelle166241139266547.jpg
Pas forcément envie de voir, juste par curiosité, mais pas forcément au ciné, peut-être à l'occasion. Ce sera en priorité Kiss and Kill ! Mais si ça passe pendant la fête du cinéma, alors j'irais sûrement.
 
Shrek 4 : 30/06
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Il faut absolument aller voir la suite et fin. J'aurais bien voulu revoir les premiers avant d'y aller mais bon, en général ils essayent de faire des films sympas qui nécéssitent pas d'être aller voir les premiers. Je sais pas ce que ça va donner. Je pense y aller avec ma Chloé, hein Chloé ?
 
Hésitation : 7/07
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/DSC01023.jpg
Je serais pas dans le film mais je m'incruste dans l'affiche, j'aime bien. Marre d'attendre, heureusement mon gentil Leeroy m'envoie régulièrement des liens avec photos et vidéos du film pour me faire patienter sagement, je suis très pressée.
 
Toy Story 3 : 14/07
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/6a00e398d3553e00040110169c3cc0860d500pi.jpg
J'ai adoré le 1 et le 2, de vrais chefs d'oeuvres. Plein d'humour, c'est vraiment génial. En plus, celui-ci sera en 3D je suis très pressée de voir ce que ça va donner. C'est super intéressant. Il est noté sur mon agenda ciné depuis la sortie d'Alice. Et, je sais déjà que ma petite Chloé va m'accompagner. (Leeroy, lui, il sera bien installé dans une salle à Disney !) [ndlr : les 1 et 2 en 3D les 13 et 20 novembre 2010 d'après Allociné]
 
Night and day : 28/07
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/nightanddaytomcruiseetcamerondiazselajouentmrmrssmith1.jpg
Très pressée de voir Cameron Diaz dans un film dans le genre. Pour moi ça copie carrément Kiss & Kill mais bon, le thème plait, donc c'est pris et repris. On verra lequel sera le mieux ! Et si Cameron Diaz est un peu mieux que Katherine Heigl à mes yeux, Ashton Kutcher éclipse totalement Tom Cruise qui est beurk, caca.
Ondine : 25/08


J'avoue, je n'ai pas regardé la bande annonce, je ne sais même pas de quoi ça parle, j'ai juste vu que c'était classé "Drame" et qu'il y avait Colin Farell. Là, je regarde déjà la télé, donc j'ai autre chose à faire, c'est tout.

Twelve : 08/09

Et là, je n'ai ni trouvé Bande annonce, ni Affiche du film, pourtant le film est inscrit sur Allociné. A croire qu'ils l'ont inventé. Et pourtant, ils ont de quoi mettre l'eau à la bouche, parce que CHACE CRAWFORD ! Donc, ici aussi j'ai vu que c'était classé "Drame" mais pas la moindre idée du thème.

Mange, prie, aime : 22/09
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/9782702139042.jpg
Le film ne m'intéresse pas vraiment, c'est surtout la présence de Julia Roberts qui m'interpellent. Mais je n'en sais pas plus, voilà.
 
Arthur 3 : 13/10
 

Je n'ai pas vu le 2, du moins pas encore, et je dois combler ce manque avant de me lancer dans le 3 ! On verra ce que ça va donner ^^

Welcome to the Rileys : 03/11
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Rileys.jpg
Je ne sais pas grand chose sur ce film, juste qu'il va y avoir Kristen Stewart comme rôle principale. J'attends que mon expert Fabien m'en parle un peu plus.

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 1 : 24/11
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/filmrm1.jpg
Il faut absolument que je vois la suite d'Harry Potter, comme j'ai toujours dit, si on commence une saga, on la finit. En plus, la bande annonce me plait énormément, je vais être triste quand ce sera fini. A savoir, la dernière partie est prévue pour Juillet 2011. Très pressée. Je ne sais pas avec qui j'irais le voir, sachant que je n'ai jamais vu un HP avec la même personne (cad qu'à chaque fois c'était une personne différente, pour ceux qui auraient pas compris).

Raiponce : 1/12
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Raiponce.jpg
Je ne sais pas grand chose, juste que c'est un Disney, et même si j'ai vu la bande annonce, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en tout cas, encore pas mal de temps à attendre avant de voir de quoi il s'agit réellement. Soyons patients !

Narnia 3 : 8/12
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/19449700jpgr760xfjpgqx20100517115259.jpg

Bon, j'ai vu le 1 et le 2, je veux voir la suite, c'est logique. Surtout que j'ai craqué sur Peter, c'bien Peter son nom hein ? Enfin, William Moseley. Vala ! Après, ça vaut pas le Seigneur des anneaux niveau combat, mais bon ! C'pas mal.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Fabien le Mercredi 23 juin 2010 à 22:58
T'as visé juste en ce qui concerne "Kiss & Kill". J'adore Katherine Heigl, et j'ai bien aimé ses précédents films (L'abominable vérité, 27 robes).
Pour "Night & Day", je veux bien t'accompagner si t'y vas (j'adore Cameron Diaz).
Quant à "Welcome to the Rileys", je n'étais même pas au courant de sa sortie.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3011221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast