Dimanche 22 mai 2011 à 15:19

 Chers amis, je crois qu'il est temps de mettre à jour l'agenda ciné. Depuis mars il y a eu des nouveautés que j'aimerais vous faire partager ! Je commence avec une information pour tous ceux qui seraient intéressés... Dès le 25 mai on va retrouver la suite des aventures de Bradley Cooper et ses acolytes dans Very Bad Trip 2. On continue et je vous met un petit code couleur. En rouge, ceux à ne surtout pas louper. En orange, ceux que j'ai très envie de voir, donc si c'est possible je le ferais. Et en bleu, ceux qui m'intéressent, mais pas sûr que j'aille les voir.

Toujours le 25 mai, je vous conseille le complexe du castor, que je ne pourrais pas aller voir, mais si un jour je tombe dessus, je pense le regarder. Il a l'air touchant, un peu spécial, mais très émouvant. C'est un film de Jodie Foster avec ... Jodie Foster ! et Mel Gibson. (Pour voir les BA, cliquez sur les titres!)

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/lecomplexeducastor300.jpg

On continue avec Limitless qui sort le 8 juin ! Il met en scène le beau Bradley Cooper. Ce n'est pas mon genre de film habituel, et pareil, je ne pense pas que je pourrais aller le voir. Mais, c'est vrai que c'est un film que j'aimerais bien tester pour voir. Je vous laisse juger.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/8175.jpg

Là je vais vous parler d'un film qui peut intéresser certaines personnes... Moi je sais pas trop, je pense que je n'irais pas le voir, j'aurais trop peur de ne pas aimer. Mais avec un casting comme Keira Knightley et Colin Farrell, je pense qu'il peut attirer pas mal de monde ! London Boulevard sort donc le 8 juin.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/londonboulevard.jpg

Je suis très heureuse de vous redire pour la millième fois que Kung Fu Panda 2 va bientôt arriver sur nos écrans ! Malheureusement, il sera en 3D... et je dois avouer que j'ai pas du tout envie de le voir en 3D ! Vu le peu d'utilité de la 3D dans les autres dessins animés que j'ai vu, j'espère payer le moins possible. Enfin, bref. 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/KungFuPanda2AfficheTeaserFrance.jpg

Je vous en avais déjà parlé, mais j'en reparle, parce que c'est vraiment le film que j'ai envie de voir. Je sais qu'il y aura des critiques, vu les acteurs, mais vraiment, je pense que pour toutes les filles qui aiment ce genre d'histoires, je pense que ça peut être très beau à voir ! Donc vraiment, si c'est possible j'irais voir Sortilège avec Alex Pettyfer et Vanesse Hudgens. 


Harry Potter et les reliques de la mort Part 2 est LE film le plus attendu de l'été. On attend un magnifique film pour clore les aventures du jeune Harry, qui nous a suivi depuis l'enfance. Ca va vraiment être un déchirement de dire adieu à cette saga. Mais on aura passé de très bons moments. J'espère que la 3D apportera vraiment un plus à ce final ! 

On continue ce petit tour des films à venir avec une autre suite Disney, et c'est bien sûr Cars 2. Ca fait aussi un moment que je vous en parle. Je suis désolée je ne trouve pas la bande annonce que je veux en français. La mauvaise nouvelle pour moi c'est qu'on se tape encore un film en 3D (ça commence à devenir cher le ciné, surtout que bientôt adieu la vie d'étudiante, donc adieu les places à tarif réduit...)

Alors j'en avais déjà parlé je crois, ou alors j'avais commencé mais je ne l'ai pas fait. Donc c'est vraiment un film à voir si on s'ennuie, mais après je pense pas qu'il vaut vraiment le coup mais je pense qu'il peut être sympa à voir. Juste pour la présence de Cameron Diaz et de Marshall Ericksen (pardon, je connais pas son nom d'acteur), je vous conseille de vous poser 5 minutes devant Bad Teacher !
 
J'en parle uniquement à cause de la présence de Neil Patrick Harris (HIMYM) et de Jayma Mays (Glee), mais bientôt il va y avoir LES SCHTROUMPFS  ! Oui, ces petits êtres bleus qui ont bercés notre enfance... et on les retrouve en 3D ! Ca va être un mélange de "Il était une fois" et "Alvin et les chipmunks" et je pense que pour toutes les familles, c'est le dessin animé à aller voir ! 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/LesSchtroumpfs1.jpg

Alors là, c'est un film vraiment de filles, je dirais même pour ados... Mais j'ai vraiment très envie de le voir ! Déjà pour son casting... avec Leighton Meester (ndlr : Blair dans Gossip Girl), Katie Cassidy (ndlr : Juliet dans Gossip Girl) et Cory Monteith (Finn Hudson dans Glee)... Je pense que ce film va clairement me faire rêver ! Mais pareil, il va être critiqué, considéré comme trop gamin... Et bien, tant pis, moi j'aime !
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/MonteCarlolaffichedufilm.jpg

Moi je suis pas trop pour ce genre de choses. Le petit chaperon rouge est un classique que je serai très heureuse de faire partager avec les générations futures, avec toutes les significations cachées et tout ça ! Et là on remixe ça totalement... c'est ce qui plait aux jeunes, certes. Ils font pareil que Cars, on en fait des espions et trucs dans le genre... Enfin, mitigé pour ce film mais il faut savoir qu'il va sortir bientôt et en 3D !
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/LaVengeanceduPetitChaperonRougeMegaupload.jpg

Je n'ai pas vu le 4 et je ne sais pas si je verrais le 5... vu comment j'avais eu peur avec le 3, je sais pas s'il est bien prudent de retenter l'expérience ! Les morts ont l'air de plus en plus atroces... Et j'aimerais par contre savoir comment ça se passe en 3D, s'il y a des trucs qui nous arrivent dessus... si c'est bien fait, que ça rend le truc vivant ! Ca doit être horrible quand même d'avoir l'impression de ressentir le truc nous aussi ! Enfin, voilà... 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/destinationfinale5affiche01.jpg

Un petit conseil... ne JAMAIS taper le titre de ce film sans préciser qu'il s'agit d'un film (quoique, vous pourriez tout de même être surpris). J'avais pas eu tant de problème en tapant sex friends. Bref, on retombe dans le même cliché qu'avec Sex Friends, et je pense que ça sera moins bien et déjà que c'était pas terrible ... Mais je suis intéressée par la petite Mila Kunis. Mais j'aime pas le fait qu'ils placent Justin en train de chanter... c'est trop bateau.
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/FriendsWithBenefitsMovie.jpg

On continue avec une petite comédie, par les scénaristes de Very Bad Trip... Et ça s'appelle the change-up. Je ne sais pas ce que ça peut donner... mais pourquoi pas ! 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/TheChangeUpPosterUSA.jpg

Je me dois de vous présenter le nouveau film de Taylor Lautner ! Il sort enfin des comédies romantiques, et on le voit dans un film d'action à la "Numéro 4" ! Vraiment, je suis très pressée de voir ça ! J'espère qu'il a fait ses cascades lui-même !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/abductionlautnerBWbigface540full.jpg

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'affiches ou de bandes annonces, mais voilà une liste non exhaustive des films à voir dans les semaines à venir :

- LOL made in USA avec Miley Cyrus et Demi Moore courant septembre 2011
- Bel ami avec Robert Pattinson et Uma Thurman qui reprennent du Maupassant ! Tout ça le 28/09....
- Twilight 4 Part 1 ! Le 16/11.. et bien sûr la partie 2 le 14/11/12 !
- Le chat potté le 30/11 (je sais pas trop ce que ça va donner... vous pouvez voir un teaser en cliquant ici)
- Sur la route avec la jolie Kristen Stewart le 7/12... 
- Happy Feet 2 si vous voulez sortir avec vos enfants le 7/12 toujours !
- New Year's Eve avec Lea Michele (ndlr : Rachel Berry dans Glee) le 21/12
- Footloose avec Thomas Dekker (ndlr : Kaboom) le 21/12
- L'âge de glace 4, dont on a vu un trailer, qui sort le 04/07/2012
- Pour les plus grands fans, j'ai l'honneur de vous dire que Star Wars sortira en 3D dans les salles dès le 8/02/2012
- Blanche Neige et le chasseur avec Kristen Stewart le 19/12/2012
- Madagascar 3 le 6/06/2012

Et voilà ! Une liste bien remplie ! J'espère que vous avez trouvé votre bonheur ! Je rappelle aussi que the Roommate est attendu très bientôt !!

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3110226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast