Jeudi 19 août 2010 à 14:47

 Bon, bon, bon, régulièrement je vais faire le point sur les films que je veux voir au cinéma. La première édition de cet agenda ciné date du 22 juin, nous sommes le 19 août.... Il y a eu quelques changements, certains films apparaissent, d'autres disparaissent. Bien sûr la liste n'est pas exhaustive, elle est juste prise dans "les films les plus attendus". Il se peut que d'autres films fassent surface en plein milieu un jour, genre demain peut-être que j'irais voir le voyage extraordinaire de Sammy. Oui c'est un dessin animé et ALORS ? M'enfin, c'est pas encore sûr ! Je me suis pas encore décidée. Bon, je parle trop ! Sur certains titres vous pourrez cliquez et voir les bandes annonces. 

 Bon, ça a l'air un peu sombre, je suis pas du tout convaincue que je vais aimer. Je suis même pas sûre d'aller le voir. Mais, il y a Chace Crawford, et ça ressemble à Gossip Girl (en tout cas, ça se passe dans l'Upper East Side), mais en carrément plus sombre. Donc, je ne sais pas, mais peut-être. 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/LesRunawaysaffiche.jpg
Rien que pour voir le duo Kristen Stewart - Dakota Fanning dans autre chose que Twilight. Mais je ne suis pas plus emballée que ça. 

Moi, moche et méchant : 6/10/10
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/Moimocheetmechant.jpg
Bon, Ca a l'air bête, et les bandes annonces qu'on voit au cinéma sont chiantes et répétitives. Mais sincérement, je crois que ça pourrait me plaire cet humour débile. Ca a l'air d'être un peu comme Horton, enfin, on verra bien ! Parce que si je vais pas voir les autres films sus-cités bah, ça fera un moment que j'serais pas allée au cinéma. 
 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/arthurguerredeuxmondesaff.jpg
Il faut déjà que je vois le deux, chose qui me motive pas des masses. Le 1 était un bon divertissement sur le moment, mais sérieusement, c'est plus que bof sinon. Donc peut-être, peut-être pas ! 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/Rileys.jpg
Ce film a l'air terriblement émouvant ! C'est hallucinant ! Enfin, je verrais bien si j'y vais ou pas et ce que je ressentirais en voyant ça. Attention, la bande annonce que j'ai mise est en anglais, j'ai pas trouvé mieux. 
Bon, je vois pas pourquoi ils ont traduit par "Le secret de Charlie" ... m'enfin, tant pis. Donc, oui c'est avec Zac Efron, mais ça a l'air carrément émouvant. D'ailleurs le petit s'est étoffé, il a pris carrément des muscles. A croire qu'il veut imiter Taylor Lautner. Une raison de plus pour les nénéttes de baver sur lui. Bref, je sais pas si j'irais le voir au cinéma, en tout cas, ça a l'air intéressant.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/20101124HarryPotteretlesreliquesdelamort.jpgJe vous jure j'en ai des frissons à chaque fois que je regarde la bande annonce tellement c'est énorme. Non, Harry Potter n'est pas dépassé, c'est un des plus grands chefs d'oeuvres et ça dure depuis longtemps. Sérieusement, j'ai suivi tout les épisodes jusque là, lu tout les livres, vu tout les films. Je ne vais pas m'arrêter là parce que Twilight est passé par là. Harry Potter est aussi génial, même si on prête ça à des livres pour enfant, je pense que c'est un vrai univers, unique en son genre. J'aime, j'aime, j'aime ! Je suis trop pressée.

Mords moi sans hésitation : 24/11/10
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/VampiresSuckmortmoisanshesitation.jpg
Bon, depuis le temps que j'en parle de celui-là, il faut absolument que je le vois ! Seul problème : Il sort en même temps qu'harry potter. Donc, il va falloir bien gérer ça, je refuse de manquer un des deux ! J'espère que mon emploi du temps sera un peu plus compatibles aux sorties cinéma que les années précédentes.

 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/19486695jpgr760xfjpgqx20100730051437.jpg
Disney nous sort un nouveau dessin animé, il faut absolument que je le vois, c'est vital ! J'espère qu'il sera vraiment très bien. Surtout que j'ai vu Barbie princesse Raiponce, et j'avais trouvé ça magnifique. 

Le monde de narnia : l'odysée du passeur d'aurore : 8/12/10
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/19487622jpgr760xfjpgqx20100803105038.jpgCa a l'air incroyable, il a l'air de s'en passer des choses dans ce film. Encore un film qui va me clouer sur place et dont je me rappelerais pas tout tellement il se sera passé de choses ! 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/EasyAPoster.jpgCa devait être un de ces films comme je les aime où y'a pas besoin de réfléchir et où on passe un bon moment. Enfin, le genre de film niais que j'adore et que je suis même pas sûre d'aller voir au cinéma parce qu'il en passe des tonnes... Mais j'ai vu la bande annonce ... et j'ai vu ... tout d'abord Cam Gigandet (James dans Twilight), là encore, ça allait, je me disais "pourquoi pas".... mais ensuite j'ai vu Penn Badgley, et là, j'ai sombré dans la folie, j'ai failli hurlé de bonheur. Bref, une vraie dingue. J'irais voir ce film, vous pouvez en être sûrs ! Je détesterais le gaumont s'ils ne passaient pas ce film ! 

Pirate des caraibes : la fontaine de jouvence : 18/5/11
 Bon, là j'ai pas d'affiche, et c'est meme pas une vraie bande annonce... C'est juste Johnny Depp qui parle dans sa barbe, et un jour j'arriverais à comprendre tout ce qu'il dit. Là j'ai compris le principal, mais à partir du moment où il a parlé de bloody quelque chose et bloody mary j'ai laché. Bon, je pense aller voir le film, j'ai vu les 3 premiers, ça serait con de pas voir le 4. Mais je suis pas follement excitée, je m'étais même lassée du 3. 
 
Harry Potter et les reliques de la mort part 2 : juillet 2011
Bon, je remets pas la bande annonce, c'est la même. L'affiche aussi je crois. Ca va me faire bizarre que ça soit fini ! 

Et sinon, il y a des rumeurs d'un Kung Fu Panda 2 en Juin 2011 et d'un Cars 2 en Juillet 2011... On verra bien  ! Je ne sais toujours pas les dates de Twilight, je sais que c'est à peu près dans un an.... Mais comme vous voyez, j'aurais de quoi m'occuper en attendant ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3029859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast