Samedi 1er août 2009 à 10:22

Bienvenue amis ou inconnus ! Voici mon petit blog qui regroupe toutes mes passions. Je vous rassure, le nom du blog est peut-être Nessie Cullen, mais je ne vais pas parler que de Twilight. Voici une nouvelle refonte qui englobe de nouvelles catégories, de nouvelles idées et un nouveau système de notation ! Système qui avait déjà pris place depuis quelques temps... Bref voici un nouvel accueil qui permet de mieux se retrouver.

Le petit vidéo club de Nessie
Les critiques des films à voir à la maison
Pirates des Caraibes (1, 2 & 3) ♥♥♥
American History X ♥♥♥♥
Wall E ♥♥
Sans Sarah rien ne va ♥
Beautés Empoisonnées ♥♥♥♥
27 robes ♥♥
Comment se faire larguer en 10 leçons ♥♥♥♥
Le diable s'habille en Prada ♥♥
Freaky Friday ♥♥♥
Comme Cendrillon ♥♥
Lucky Girl ♥♥
Allumeuses ♥♥
Ce dont rêvent les filles ♥
Hanté par ses ex ♥
A walk to remember ♥♥
Bridget Jones' diary ♥♥♥
Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée... ♥
PS : I love you ♥♥♥♥
La copine de mon meilleur ami ♥
Une célibataire à New York ♥
Arthur et les minimoys ♥
Coraline ♥♥♥♥
Les virtuoses ♥
Happy Feet ♥
Beethoven ♥
Cars ♥♥
Une journée à New York ♥♥
Disney party ♥♥
Robots ♥
Joue la comme Beckham ♥♥
Le Seigneur des Anneaux (1, 2 &3) ♥
Tarzan ♥♥
Treize à la douzaine (1&2) ♥
The Holiday ♥
Jeux d'enfants ♥
Ma sorcière bien-aimée ♥
Un ado en danger ♥
Poltergay ♥
Alvin et les Chipmunks (1&2) ♥♥♥
In her shoes ♥
Le fantôme de mon ex-fiancée ♥
Petites confidences à ma psy ♥♥
Le pacte des loups ♥
Edward aux mains d'argent ♥♥♥
La belle et la bête ♥♥♥
N'oublie jamais ♥♥
Confessions d'une accro au shopping ♥
Star Wars : 1ere trilogie ♥♥♥
Hitch, expert en séduction Ø
Arthur et les minimoys ♥
La petite sirène ♥♥
Une jeune fille à la page ♥
Saved ♥
Kuzco, l'empereur mégalo ♥♥♥
Star Wars : 2eme trilogie ♥♥♥
Kingdom of Heaven Ø
La belle au bois dormant ♥♥♥
Pinocchio ♥♥
Dumbo ♥♥
Bambi ♥♥
Ghost ♥♥♥♥
Sur la route de Madison ♥
Rox et Rouky ♥♥♥
Pocahontas ♥♥
Frères des ours ♥
The Wild Ø
Taram et le chaudron magique ♥
Bernard et Bianca ♥
1001 pattes ♥ 
Les aventures de Winnie l'Ourson Ø
Aladdin ♥
Merlin l'enchanteur ♥
Les indestructibles ♥
Nikita Ø
Mary Poppins Ø
Atlantide, l'empire perdu ♥♥
AI : Intelligence Artificielle ♥♥♥
Le crapaud et le maitre d'école ♥
Mon voisin Totoro ♥♥
Peter Pan dans toute sa splendeur ♥♥
Lost in translation Ø
Certains l'aiment chaud ♥
Big Fish ♥♥
Les 101 dalmatiens 2 ♥
Le chateau ambulant ♥♥♥
Boulevard de la mort ♥♥
Kuzco 2 : King Kronk ♥♥
Le livre de la jungle ♥  
Nausicaa de la vallée du vent Ø
Où sont passés les Morgan ♥
Toy Story (1&2) ♥♥♥
Princesse Mononoké ♥♥
Amitié dangeureuse ♥
Le chateau dans le ciel ♥♥♥
Un rêve trop loin Ø
Gad Elmaleh Ø
Bienvenue chez les Robinson ♥
Le voyage de Chihiro ♥♥♥♥
Le bossu de notre Dame ♥
Oliver et compagnie ♥
Chaude journée à L.A. Ø
Peur bleue ♥♥
Hercule ♥
Dinosaure ♥ 
Lovely Bones ♥♥
Playboy à saisir ♥
Mysterious Skin Ø
Destination Finale (1 & 2) ♥♥♥
Menteur, menteur Ø
Le secret de Brokeback Mountain ♥♥♥
La mémoire dans la peau ♥
James Bond ♥
30 ans sinon rien ♥
La rumeur court Ø 
Sa mère ou moi ♥
Wonderful Days ♥♥
Alex Rider : Stormbreaker ♥
Les messagers ♥♥
Des étoiles plein les yeux ♥♥
Rire et chatiment Ø
Ce soir je dors chez toi Ø
Une séductrice dans ma maison ♥
Moi, César, 10 ans 1/2, 1m39 ♥
Le chasseur de primes ♥♥
But I'm a cheerleader ♥♥
All about Steve ♥♥
Une femme de cran ♥
Les visiteurs ♥
En cloque mais pas trop ♥
La belle et le clochard ♥♥
Enfin veuve ♥
La mort dans la peau ♥
Shakespeare in love ♥♥
Mr & Mrs Smith ♥
Camp Rock 2 ♥
Monster house ♥♥♥
Nine ♥♥
Ratatouille ♥♥
Jurassic Park ♥♥
Monstres & Cie ♥♥♥
Clochette et l'expédition féérique ♥
Disco Ø
Panic Room ♥♥♥
Le mariage de mon meilleur ami ♥
Mémoires d'une geisha ♥♥
Le come back ♥♥
40 ans toujours puceau ♥
Into the wild ♥
Supergrave Ø
La fille du père noël ♥
Love & the city ♥♥
The grinch VS Shrek II Ø Vs ♥♥
Princess Protection Program : Mission Rosalinda ♥♥
Blanche Neige ♥
Il était une fois ♥♥♥♥
Le monde perdu, Jurassic Park ♥
Le manoir hanté et les 999 fantomes ♥♥
Le retour de Jafar ♥
15 ans et demi ♥
Nanny McPhee ♥♥
Confessions d'une adorable emmerdeuse ♥
5 toutous prêts à tout ♥
Barbie et la magie de la mode ♥
Esprit de famille ♥
Les simpson - le film ♥♥
Hairspray ♥
Barbie Mariposa ♥♥
Barbie et la magie de Noël ♥♥
Barbie et le palais de diamant ♥♥♥
Nos 18 ans Ø
Les 4 fantastiques ♥♥♥
Mon beau père, mes parents et moi ♥♥
Scary Movie 3 ♥♥
Camp Rock ♥♥
Disney Suites ♥
Taken ♥♥♥
American Pie 2 ♥
Meurtres à la carte ♥
Seule contre tous ♥
Orgueil et préjugés ♥ ♥♥♥
Entretien avec un vampire ♥♥♥♥
Je suis une légende ♥♥♥♥
Prête moi ta main ♥♥
L'amour extra large Ø
Easy A ♥♥
L'arnacoeur ♥♥♥♥
De l'autre côté du lit Ø
The sentinel ♥♥
Dirty Dancing
La mauvaise éducation Ø
Volver ♥♥
Match point
Jawbreaker ♥♥♥
Love et ses petits désastres ♥♥♥
Benjamin Gates et le Livre des secrets ♥♥♥♥
Make the yuletide gay ♥♥
Sunshine cleaning ♥♥
The Island ♥♥♥♥
Coursier ♥♥
Le monde de Narnia et l'Odyssée du passeur d'Aurore ♥♥
The Mask
Tron l'héritage ♥♥♥
Never let me go
Tout va bien, the kids are all right ♥♥
Un mariage trop parfait ♥♥♥
Iron Man
Welcome to the Rileys ♥♥♥
Polly et moi
Bébé mode d'emploi ♥♥♥♥
Le secret de Charlie ♥♥♥♥
Numéro 4 ♥♥♥♥
Remember me ♥♥♥
Pathology ♥♥
Sans identité ♥♥
Megamind ♥♥♥♥ ♥♥♥
Destination Finale 3 ♥♥♥
Mystic River
L'incroyable Hulk ♥♥♥
Rain Man ♥♥
Garfield 2 ♥♥
Mamma mia, le film ♥♥
L'amour XXL ♥♥
Jackpot ♥♥♥♥
Sexe intentions ♥♥
Moi, moche et méchant ♥♥♥
L'amour à la dérive
2 days in Paris
Le smoking
Charlie et ses drôles de dames ♥♥
My own love song ♥♥
Philadelphia ♥♥♥
Charlie's Angels : les anges se déchainent ♥♥♥♥
Cher John ♥♥
The runaways ♥♥
Gran Torino ♥♥♥
Le monde de Némo ♥♥♥♥
Sans armes, ni haine, ni violence ♥♥
Batman begins ♥♥
Burlesque ♥♥♥♥
Péchés de jeunesse ♥♥♥
Fashion Maman ♥♥♥♥
Sucker Punch ♥♥♥
Chloé ♥♥♥
Et si c'était vrai ♥♥♥♥
Comment savoir ♥♥
Tempête de boulettes géantes ♥♥♥
500 jours ensemble ♥♥♥
Je déteste la Saint Valentin
Le mytho ♥♥♥
Girl next door
C'était à Rome ♥♥♥♥
Donne moi ta main ♥♥♥♥
Charlie les filles lui disent merci
Mon boss, sa fille et moi
La petite sirène 2
Le secret de la petite sirène ♥♥
Bambi 2 ♥♥
I love you, man ♥♥♥
Les rebelles de la forêt ♥♥♥
7 ans de séduction ♥♥
Benjamin Gates et le trésor des templiers ♥♥♥♥
Neuilly sa mère
Anastasia ♥♥♥
Odette Toulemonde ♥♥
Transformers (1,2&3) ♥♥♥
A la croisée des mondes, la boussole d'or ♥♥♥
Black White ♥♥
James et la pêche géante ♥♥
La rafle ♥♥
L'agence ♥♥♥
Le cercle des poètes disparus
Le petit Nicolas ♥♥
Le code a changé
Very Bad Trip ♥♥
Avatar ♥♥♥
Troie
La rupture ♥♥
Incognito
Potiche ♥♥
Quand Harry rencontre Sally ♥♥
100 girls ♥♥
Anges et Démons ♥♥♥♥
Crazy, Stupid, Love ♥♥♥♥
Bienvenue à Monte Carlo ♥♥♥
You again ♥♥♥♥
Trop loin pour toi ♥♥♥♥
Toy Boy ♥♥
Bienvenue à Gattaca ♥♥♥
Sherlock Holmes ♥♥
Indiana Jones (1, 2, 3 & 4) ♥♥
Drive
Love Actually ♥♥
Batman, le chevalier noir ♥♥
Oscar et la dame rose ♥♥♥
L'étrange Noël de Monsieur Jack ♥♥
Le monde des Borrowers ♥♥
Captain America ♥♥♥
Thérapie de couples
Ma super ex ♥♥
La vérité si je mens 2 ♥♥
Arthur, un amour de milliardaire
Quitte moi si tu peux
Mon beau père et nous
Le pôle express ♥♥
L'imaginarium du docteur Parnassus ♥♥
Le drôle de Noël de Scrooge
Temple Grandin ♥♥♥♥
Kung Fu Panda (1 & 2) ♥♥ 
Very Bad Trip 2
(S)ex list
High School Musical (1, 2 & 3) ♥♥
Les chroniques de Spiderwick ♥♥♥♥
Low Cost Ø
Le cerveau
Green Lantern
Miss Détective ♥♥
Le secret de Terabithia
Pretty Woman ♥♥♥♥
Serial Noceurs ♥♥
Identité secrète ♥♥♥♥
Le prestique ♥♥♥♥
Happy Feet 2 Ø
Un mari de trop ♥♥♥
La nuit au musée (1&2) ♥♥
Titanic ♥♥♥♥
Marie Antoinette
Voyage au centre de la terre 2 ♥♥
Le Jaguar ♥♥
Coup de foudre à Manhattan ♥♥
Blanche-Neige
Target ♥♥♥
Recherche bad boy désespéremment ♥♥
Disparue ♥♥
Morning Glory
Le Chaperon Rouge
Agathe Cléry ♥♥
Something borrowed
Nos voisins les hommes ♥♥♥
Barbie et le secret des sirènes
Barbie apprentie princesse ♥♥♥
De mères en filles ♥♥
Miss Campus ♥♥
5 ans de réflexion
Letters to Juliet ♥♥♥♥
The Lucky one ♥♥♥
Trop jeune pour elle
Hollywoo ♥♥♥
La dernière chanson ♥♥♥
Voyage au centre de la terre ♥♥
Cherche fiancé tous frais payés Ø
Mon babysitter
Un jour Ø
Peace, love et plus si affinités Ø
Juno
Si seulement ♥♥♥
Hatchi ♥♥
Séance de rattrapage
Séance de rattrapage (by Clow)
The pretty one ♥♥♥
Il était temps
Dracula Untold ♥♥♥
Cliente ♥♥
Pitch Perfect 2 ♥♥♥
All Cheerleaders die Ø
Bon rétablissement
Croisades ♥♥
Rush ♥♥
La vérité si je mens
La vérité si je mens 2 ♥♥
La vérité si je mens 3 ♥♥♥
Stars 80 ♥♥♥ ♥♥♥
Un village presque parfait ♥♥♥


Actuellement sur Grand Ecran
Les critiques des films actuellement au cinéma
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ♥♥♥♥
Totally Spies ♥♥
Volt; star malgré lui ♥♥♥
Là-haut ♥♥♥♥
Meilleures ennemies ♥
La proposition ♥♥
L'abominable vérité ♥♥♥♥
Le monde de Narnia (1&2) ♥♥
La princesse et la grenouille ♥♥♥
In the air ♥
Valentine's Day ♥♥♥
Alice au pays des merveilles (Tim Burton) ♥♥♥
Kick Ass ♥♥♥♥
New York I love you ♥♥
Le plan B ♥♥
Crazy Night ♥♥
Sex & the City (1&2) ♥♥
Kiss & Kill ♥♥♥
Shrek (1, 2, 3 & 4) ♥♥
Toy Story 3 ♥♥♥♥
Night & Day ♥♥♥♥
Kaboom ♥♥♥
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 ♥♥♥♥
Raiponce ♥♥♥♥
Love & Autres drogues ♥♥♥
Arrietty et le petit monde des chapardeurs ♥♥♥
Rien à déclarer ♥♥
Black Swan ♥♥♥♥
Sex Friends ♥♥
De l'eau pour les éléphants ♥♥♥
Pirates des Caraibes et la fontaine de jouvence ♥♥♥♥
Limitless ♥♥♥
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 ♥♥♥♥
Sortilège ♥♥
Cars 2 ♥♥♥♥
Bad Teacher
Mes meilleures amies
Comment tuer son boss Ø
Sexe entre amis ♥♥
Les trois mousquetaires ♥♥♥
Bienvenue à bord ♥♥ ♥♥
A mammoth Christmas ♥♥
Le chat Potté ♥♥
Time out ♥♥♥♥
Happy New Year ♥♥♥
Alvin et les Chipmunks 3 ♥♥♥
Trust ♥♥♥
La colline aux coquelicots ♥♥
Sherlock Holmes 2 : Jeux d'Ombres ♥♥ ♥♥
Hunger Games ♥♥♥♥ ♥♥♥
Je te promets ♥♥♥♥
Blanche-Neige et le chasseur ♥♥♥
L'âge de glace 4 ♥♥
Rebelle ♥♥
Taken 2 ♥♥♥♥
Tous les espoirs sont permis ♥♥♥
Le hobbit : un voyage inattendu ♥♥♥ ♥♥♥
Les cinq légendes ♥♥♥♥
Les mondes de Ralph ♥♥♥
Hansel et Gretel ♥♥♥
Le monde fantastique d'Oz ♥♥♥
Jack le chasseur de géants ♥♥♥
Jurassic World ♥♥♥♥


Mercredi c'est sortie
Les films à venir, les bandes annonces ...
Agenda ciné (22 juin 2010)
Court métrage Pixar - Day & Night
Agenda Ciné (19 Aout 2010)
Comparaison cinématographique
My Girlfriend's boyfriend
Agenda Ciné (26 décembre 2010)
Tinkerbell and the mysterious winter woods - trailer
Y'a quoi à la télé ?
L'âge de glace 4 - trailer
Agenda ciné (7 mars 2011)
A venir : The Roommate ♥♥
Agenda ciné (22 mai 2011)
Comparaison cinématographique (2)
Agenda ciné (29 octobre 2011)
A venir : Echange Standard ♥♥♥
Agenda ciné (12 décembre)
Agenda ciné (14 avril)
Comparaison cinématographique (3)
Agenda ciné (28 juillet)
Agenda ciné (2 novembre)

Jukebox
Quelques unes des musiques que j'écoute
Avril Lavigne
Miley Cyrus
Indochine
Top 20 des chansons tristes
Deceptacon - le tigre
Highschool Musical
Shakira
Lady Gaga
Chantal Kreviakuz
Relator - Scarlett Johanson & Pete Yorn
Orelsan - Pour le pire
t.A.T.u
Disney en italien
Lady Gaga 2
Mika
Coeur de Pirates
Party in the USA - Miley Cyrus
Tiziano Ferro - Imbranato
Michael Bublé - Haven't met you yet
Django Reinhardt
Tik Tok - Kesha
Quelques chansons d'amour
4 mots sur un piano
Pink
Ti amo - Umberto Tozzi
The reason - Hoobastank
Bad Romance - Lady Gaga
A call from the Vatican - Penelope Cruz
Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe
Yelle - les femmes
Lady Gaga - Telephone
Bad Day - Daniel Powter 
Ferme les yeux et imagine toi - Soprano
Avril Lavigne - Alice (Underground)
Lemon Tree - Fools garden
My life would suck without you - Kelly Clarkson
Thinking of you - Katy Perry
Lady Gaga - Alejandro
If we ever meet again - Katy Perry & Timbaland
Within Temptation
Diam's
Mes vieilles chansons françaises
California Gurls - Katy Perry
Parodies Lady Gaga
Florence & the machine
Gwen Stefani
Max Boublil - Susan Boyle
Rihanna - Rude boy
Lady Java
Muse
Yeasayer - Madder Red
Cheryl Cole - Fight for this love
Teenage dream 
The pretty reckless
The only girl - Rihanna
Katy Perry Parodies
Shakira - Loca
Playlist Novembre
Rihanna - Who's that chick
Vibro - 6/9
Mike Posner - Cooler than me
Britney Spears - Hold it against me
S&M - Rihanna
Born this way - Lady Gaga
What the hell - Avril Lavigne
Hiro - Soprano
Born this way, le clip !
Top 20 des chansons kitchs
E.T - Katy Perry feat Kanye West
Playlist (3 avril)
Judas - Lady Gaga
Judas, le clip !
California King Bed - Rihanna
The edge of glory - Lady Gaga
Born this way, l'album ! 
Les flops du moment 
Man Down - Rihanna
Run the world - Beyoncé 
Adèle, l'album ! 
Britney Spears - Femme fatale 
Matthew Morrison vs Mark Salling
Compil spéciale règles
Last Friday Night - Katy Perry
The edge of glory, le clip !
Parce que c'est toi - Axelle Red
Playlist (21 juillet)
Bruno Mars - Doo Wops & Hooligans
Avril Lavigne - Goodbye Lullaby
You and I, le clip ! 
1+1 - Beyoncé
Rihanna - Cheers
Parce qu'à l'époque j'étais quand même vachement dans le trip Rap / R'n'B
Playlist (24 septembre)
L'aventurier - Indochine
Someone like you, le clip ! 
Playlist de rupture
Florence & the Machine
We found love - Rihanna
Beyoncé
Beyoncé - Love on top 
Criminal - Britney Spears 
We found love - Rihanna
Party - Beyoncé
The one that got away - Katy Perry 
Talk that talk - Rihanna
The Count of Tuscany - Dream Theater 
Beyoncé - 4 (+ Live at Roseland)
Coeur de pirate
Marry the night, le clip ! 
You Da One, le clip ! 
Coldplay - Paradise
Natalia Kills - Kill my boyfriend
Part of me - Katy Perry
Playlist (14 avril)
Where have you been, le clip !
Et alors - Shy'm
Playlist (16 août)
Playlist (2 novembre)
Shy'm - Et si
Ke$ha - Warrior, l'album
Applause - Lady gaga
A Katy or a Gaga
Sucker - Charli XCX


Previously on
Dans l'univers de mes séries préférées
Charmed
Phoebe & Cole
Pardon my past
The L Word
Desperate Housewives
Mes séries du moment
Les Meilleures transformations des Soeurs Halliwell
Séries en série
Les personnages de Desperate Housewives
NCIS : une soirée avec votre agent préféré
Hush little baby
Les meilleurs moments de Charmed
The Mentalist
Doublage Charmed
Doublage Desperate Housewives
Alyssa Milano - Candies
Alyssa Milano
Charmed : Saison 1
Charmed : Saison 2
Charmed : Saison 3
Charmed : Saison 4
Charmed : Saison 5
Charmed  : Saison 6
Charmed : Saison 7
Charmed : Saison 8
Coupure Pub
Les personnages de Charmed
Classement de séries
The big bang theory
Gossip Girl
NCIS Saison 7
Saison 4 Gossip Girl
Alyssa Milano's blog
Saison 7 Desperate Housewives
Saison 4 The big bang theory
Retour sur les séries
How I met your mother
Vampire Diaries
Soft Kitty
Let's go to the mall - Robin Sparkles
Forever Charmed
Glee
Les personnages de Glee
Top 40 - ma playlist  Glee
DH - 4x10
Point sur les dernières saisons
Cougar Town
Once upon a time
Top 30 - chansons lentes de Glee
Top 30 - chansons rythmées de Glee
Bilan de fin de saisons
Coups de coeur du moment
La rentrée des séries
Les meilleurs moments de Desperate Housewives

Un jour une histoire
Toujours et encore les livres que j'ai lu
Présentation
Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée... ♥♥
La madone des enterrements ♥♥♥
Samantha, bonne à rien faire ♥♥
PS : I love you ♥♥♥♥
Mélissa et son voisin ♥♥
Le journal d'une princesse ♥
Jusqu'aux yeux ♥♥♥
Dans l'enfer des tournantes ♥♥♥♥
Epilogue
Petits crimes conjugaux ♥
Chapitre 4 (dans l'enfer des tournantes)
Extrait : petits crimes conjugaux
Extrait : petits crimes conjugaux (2)
Chapitre 23 (dans l'enfer des tournantes)
Odette Toulemonde et autres histoires ♥
Coraline ♥♥♥♥
Oscar et la dame rose ♥
Et si c'était vrai ♥♥♥
L'accro du shopping ♥♥♥
Je l'aimais ♥
Maudit Karma ♥♥♥♥
Lucky ♥
La nostalgie de l'ange ♥♥
Un baiser, l'addition ! ♥♥♥
Où es-tu ? ♥
Une année étrangère ♥
Les Geeks ♥♥
Je reviens te chercher ♥
Que serais-je sans toi ? ♥
La mécanique du coeur  ♥♥
Très chère Sadie ♥♥♥♥
Sept jours pour une éternité ♥♥
Extrait : Sept jours pour une éternité
Mes écrivains préférés
L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner ♥♥
Jésus m'aime ♥♥♥♥
Je hais la saint valentin ♥♥
Le voleur d'ombre ♥♥♥
Nos amis les hommes ♥
Vous revoir ♥♥♥
Parce que je t'aime ♥♥♥
Seras-tu là ? ♥♥♥
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) ♥♥
Mes amis mes amours Ø
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver ♥♥♥
Mais qui est le père ♥♥♥
Le mec de la tombe d'à côté Ø
Anges et démons ♥♥♥♥
Lexi Smart a la mémoire qui flanche ♥♥♥♥
Le seigneur des Anneaux ♥♥
Instinct de vie ♥♥♥
La fille de papier ♥♥♥
Acide sulfurique ♥♥
Deception point Ø
L'étrange voyage de Monsieur Daldry ♥♥
Extrait : L'appel de l'ange
L'appel de l'ange ♥♥♥
Monster High ♥♥♥
Midnighters ♥♥♥
Hunger Games ♥♥♥
Les âmes vagabondes ♥♥
Le symbole perdu ♥♥♥♥
7 ans après ♥♥♥
Si c'était à refaire ♥♥♥
Un sentiment plus fort que la peur ♥♥
Demain ♥♥♥
Une autre idée du bonheur ♥♥
Tu m'appelles en arrivant ♥♥♥♥
Comme un poisson dans l'herbe ♥♥♥♥
Les Joyeux guérissent toujours ♥♥♥♥
Ca s'est fait comme ça
Merci pour ce moment
Une envie de vérité ♥♥
Cinquante nuances de Grey ♥♥
Homo vampiris ♥♥
Etiquette et espionnage ♥♥♥
Embrouilles à Manhattan ♥♥♥
Un avion sans elle ♥♥♥♥
Les héritiers passent à table
Dehors il fait beau, hélas ♥♥♥
Même que ça s'peut pas ♥♥♥♥
Les secrets du Puy du Fou
Cinquième avenue ♥♥
Métaphysique du vampire
Saga Queen Betsy ♥♥♥
1Q84 ♥♥♥
Central Park ♥♥♥♥

Twilight
Il fallait bien une catégorie spéciale pour Twilight
Initiation
La saga
Chapitre 3
Volterra
Twilight Soundtrack
Chapitre 6
Chapitre 9
Taylor Lautner
Nouveau trailer, New Moon
New Moon, bandes annonces
New Moon : le film
Chapitre 5
Chapitre 11
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 17 (2)
Chapitre 18
Chapitre 24
Doublage Twilight
Parodies
Team Edward ou Team Jacob
Passage de New Moon
Trailer Eclipse
Trailer Eclipse
BO Eclipse
Calendrier d'enfer
Metric (All yours)
Eclipse - Critique par Nessie
Vampires Suck ( twilight parodie )
Nouveautés
Erreurs & Faux raccords
Mords moi sans hésitation
Eclipse - The Hillywood Show
Breaking Dawn, trailer et photos
Trailer Twilight 4
Parodie par Palmashow
Bande annonce Révélation
BO Breaking Dawn
Deux nouveaux spots pour Breaking Dawn - Part 1
Bo Breaking Dawn 
Breaking Dawn, la critique de Nessie 
Bruno Mars - It will rain 
Breaking Dawn Parody
Breaking Dawn II, la critique de Nessie

Le zapping
Le meilleur vu sur le net ou à la télé
Survie et fourberie : LG de Thiercelieux
Mes 5 blogs BD préférés
Photos comme une pro
Coca Cola
Lettres d'amour
Confessions d'un Jedi
Pub Lipton
Disney
Taig Khris et la tour eiffel
Nouvelle Star
Star wars
Pub Orangina
Mysterious Ticking Noise
Ma soeur est un boulet
Roland Magdane
Le top au cinéma
Pub Happy Meal
The gayssip boys
Pekin express, duos de choc
Pub Universal mobile
Pub canal +
People are awesome
The Vampire Diaries - Hillywood Show
Raphaël Herrerias - X factor
X Factor
Quelques performances de Lady Gaga 
Mother Fucker - Florence Foresti
Les inconnus
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
NRJ Music Awards 2012
Mozart, l'opéra rock
Le prime d'ONDAR
Le prime d'ONDAR (2)
NRJ Music Awards 2013
Foresti Party Bercy 

Et si on parlait ....
Communément appelé "autres", voici mon avis sur tout le reste...

Souvenirs de blocage
Personnages de Harry Potter
Halloween
Miss France
Noël
Happy New Year 2010
Barbie
12 janvier 2010
Films pour la Saint Valentin
Saint Valentin dans les séries
Femmes, femmes, femmes
Petite réfléxion
Défilé de stars
Pour vous j'ai testé (1)
Anti-foot
Pour vous j'ai testé (2)
Pour vous j'ai testé (3)
Disneyland Paris
Pour vous j'ai testé (4)
Atelier coiffure
3615 my life
Pour vous j'ai testé (5)
Réforme des retraites
Halloween 2010
Noël 2010
Le meilleur de 2010
Je ne suis pas un mouton 
Lady Gaga : Retrospective evolution
Deux ans
Ma vie n'est pas une comédie romantique 
La vie change avec Orange
Les duos opportunistes
Pour vous j'ai testé (6)
Loud Tour 
Fête des lumières
La course aux cadeaux
Happy Gaga Year
January, 13th, 2012
Pour vous, j'ai testé (7)
Paris
Disneyland Paris (2)
Passe ton bac d'abord
Bilan 2012
Pour vous, j'ai testé (8)
Pour vous, j'ai testé (9)
Pour vous, j'ai testé (10)
Pour vous, j'ai testé (11)
Gluten Free

Rappel : Système de notation : Ø (A éviter)
♥ (A voir éventuellement)
♥♥ (A voir et revoir)
♥♥♥ (A enregistrer)
♥♥♥♥ (A conserver)

En vert fluo, c'est l'avis de Clow !

En bleu ciel, c'est l'avis de Fabian !

                             En Indigo, c'est l'avis d'Opeth !                        

En violet clair, c'est l'avis de Krazy ! 


Bonne visite !
       



http://nessiecullen.cowblog.fr/images/BDSpoilerNessiebyTwilightSupporters.jpg


Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Vivant.Poeme le Lundi 3 août 2009 à 18:00
Lequel connais-tu ?
Ah, les métamorphoses, moi, c'est mon truc :)
Par spooky-dream le Lundi 3 août 2009 à 19:08
Tout d'abord merci pour ton commentaire :).
Je n'ai pas compris la remarque sur le Seigneur des anneaux, j'avais laissé un commentaire comme quoi il est triste ? car je ne le trouve effectivement pas triste non plus ^^'.

J'aime bien Alyssa Milano aussi ^^, mais pour Orlando, ce n'est pas trop mon genre, sauf quand il joue dans le Seigneur des anneaux.
Merci pour les conseils de bouquins :), je connais déjà Twilight, mais pas les autres, donc j'irai lire leur synopsis et pourquoi pas tenterais de ces lectures!

Niveau musique, je n'aime ni Miley Cirus ni Lady gaga ^^' (désolé) mais c'est normal qu'on ai pas tous les mêmes goûts, donc voilà...

Merci encore de ton passage :)
Par spooky-dream le Lundi 3 août 2009 à 19:08
ah oui, et j'aime beaucoup Charmed aussi ! j'ai passé mon enfanceà regarder chaque épisode plusieurs fois de suite si bien que je les connais par coeur !
Par nike air max tn le Samedi 13 mars 2010 à 3:47
Merci pour le temps que vous passez sur ce blog,il est très beau!!
J'adore ça!!!
Par nike air max tn le Samedi 13 mars 2010 à 3:47
Merci pour le temps que vous passez sur ce blog,il est très beau!!
J'adore ça!!!
Par MademoiselleCamille le Mercredi 21 avril 2010 à 17:41
Merci pour ton commentaire Nessie. A dire vrai, j'ai expédier l'habillage du blog en 4e vitesse & je n'ai pas fait attention plus que ça au réglages. C'est donc avec une grande gratitude que je te discerne la medaille "J'ai failli perdre la vue sur le blog de Mademoiselle C. & j'ai quand même laissé un commentaire".

Félicitations et encore Merci Nessie.
Par lancien le Jeudi 28 octobre 2010 à 10:19
C'est très pratique cette table des matières Une bonne idée.
Par Nessie-Cullen le Jeudi 28 octobre 2010 à 11:21
Merci, mais généralement, j'attends qu'il y ait plusieurs liens à rajouter avant de faire la mise à jour ^^
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 30 octobre 2010 à 14:57
C'est gentil d'être passée sur mon blog. Tu m'as l'air jeune, plus jeune que moi en tout cas. Je ne savais pas trop où te laisser un commentaire, alors je laisse là ^^' Mon avis n'engage que moi, personne n'est obligé d'agréer à mon opinion. J'aime ces séries, je le dis, peut-être que cela inspirera quelqu'un à en voir une ou deux.
Par Abby-Ch3rry le Lundi 28 mars 2011 à 20:38
Brokeback Mountain a seulement 3♥? =O
Merci pour ta liste! C'est une vraie mine d'or! ;)
Bisouxx Amandine =D <3
Par nba london le Vendredi 9 janvier 2015 à 10:07
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par Noosblog.fr le Samedi 2 mai 2015 à 18:09
Super ton blog, dommage, que tu le fermes…
Par amour moto le Samedi 2 mai 2015 à 18:55
Merci pour cette information et cet article, je reviendrais avec plaisir.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2884592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast