Lundi 25 juillet 2011 à 13:19

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/45241569.jpg
 Date de sortie cinéma : 30 septembre 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 mars 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 novembre 2010 
 
Réalisé par Marc Webb 
Avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Geoffrey Arend
 
Titre original : (500) Days of Summer 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Drame , Romance 
Durée : 01h36min Année de production : 2009 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.
Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.

MON AVIS : Pour une fois, c'est l'homme qui est d'un romantisme hallucinant, et je peux vous dire que ça fait rêver... En plus, Joseph Gordon-Lewitt... il est trop cute quoi ! Il a une putain de fossette qui fait totalement craquer... On retrouve aussi Chloé Moretz dans ce film, mais si souvenez-vous de la Hit Girl de Kick Ass. La petite Zooey Deschanel me fait vraiment penser à ... Katy Perry. M'enfin, parlons du film. Oui, c'est un beau film, pas du tout cul cul, qui fait réfléchir sur le sens de l'amour... On a sous les yeux une relation magnifique, et impossible va-t-on dire.... Non, ce n'est pas une histoire d'amour comme dit le gars en début de film... Mais c'est tout comme. Enfin, là j'ai un peu l'impression de me retrouver avec un Ted Mosby (fan d'amour et d'architecture, c'est trop lui non ?)... 

500 jours ensemble : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3125409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast