Mardi 21 décembre 2010 à 17:34

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/affiche40anstoujourspuceau20053.jpg
Date de sortie cinéma : 9 novembre 2005 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 mai 2006 
 
Réalisé par Judd Apatow 
Avec Steve Carell, Catherine Keener, Paul Rudd
 
Titre original : The 40 Year Old Virgin 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h57min Année de production : 2005 
Distributeur : United International Pictures (UIP) 

 
Synopsis : Le lundi matin, lorsque ses collègues décrivent avec force détails leurs exploits libidineux du week-end, Andy Stitzer, 40 ans, se sent bien penaud, car il est encore puceau. Partagés entre hilarité, incrédulité et consternation, ses amis David, Jay et Cal décident de prendre en main sa tardive initiation : de gré ou de force, Andy va devoir franchi le Rubicon...

MON AVIS : Voilà un film qui était sur ma liste depuis longtemps, il est passé il n'y a pas longtemps sur NT1 et j'ai réussi à le regarder entièrement. C'est un film qui met en scène une sorte de tabous de la société : les personnes vierges à 40 ans. On voit bien tout la méchanceté des autres. Tout le monde se fout de lui, et j'ai halluciné ses potes lui proposent toujours plein de solutions et il dit toujours oui alors que c'est toujours des plans foireux. Après on voit la difficulté de révéler à son partenaire que l'on est encore vierge, avec tout les quiproquos que ça engendre. J'ai souvent ris pour des bêtises et j'ai apprécié le personnage principal qui avait de bons principes. La scène avec Beth m'a fait beaucoup rire, c'était vraiment dingue. Et la fin du film était plutôt nulle je trouve. Ils se marient, font l'amour et hop petite chanson style "on a fumé, on est au paradis". Bref, sympathique mais sans plus ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3071377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast