Dimanche 19 septembre 2010 à 15:53

Bonjour les amis ! Vous l'avez remarqué je ne viens plus trop poster ces temps-ci, à peine quelques chansons ou quelques pubs.... mais plus de films, ni de livres. Pendant quelques temps, je n'aurais plus le temps de regarder de films, et pour l'instant, il n'y a pas de films qui m'intéressent au point d'aller au cinéma, à part Twelve, mais comme je l'ai dis, j'hésitais, donc quand j'hésite, j'y vais pas. J'ai donc repris les cours, et je passe 31 heures en classe, plusieurs heures de trous à faire mes devoirs, ou à manger, ou à me reposer. Quelques heures dans les transports, et puis, le soir, je continue mes devoirs, et je reste un peu sur MSN, car je pense que c'est important quand même de garder un minimum de vie. 

Donc, quelques fois aussi je me plante devant ma télé et je regarde des débilités faites pour ne plus avoir à réfléchir. Mais surtout, en ce moment, je reprends tout doucement mes séries, avec l'arrivée de l'épisode 1 de la saison 4 de Gossip Girl et M6 qui diffuse la saison 6 de Desperate.... Et comme je ne me vois vraiment pas faire des critiques épisodes par épisodes (sauf peut-être pour les débuts et fins de saison), et bien, ça fait que je n'écris pas sur le blog, et si je vais ça, ça va pas le faire, je refuse de laisser mon blog de côté. Donc, parfois, je viendrais vous faire part de quelques petites choses. Comme aujourd'hui en fait !

Tout d'abord, j'ai vu l'épisode 1 de la saison 4 de Gossip Girl, et c'est trop génial ! J'adore les entendre parler français, et c'est là que je suis d'accord que nous en VF on perd quelque chose, on perd la dimension qu'il y a quand on les entends changer de langue. Donc, voilà, dès que les sous-titres sont prêts et que j'ai 40 minutes, je lance l'épisode, mais sinon, je n'ai pas vraiment le temps. Quand à Desperate Housewives, je suis très heureuse de revoir la saison 6. Malgré tout, j'ai horreur de la voix qu'ils ont mis à Angie Bolen. On dirait la voix de Brooke dans les Frères Scott, j'ai vérifié, et c'était pas ça, mais je vous assure qu'on aurait dit. Enfin, ça lui va pas, sa voix anglaise est tellement différente ! Mais c'est une des rares fois où j'ai été déçue des voix françaises, puisque dans Gossip Girl c'est pour la plupart à l'inverse, j'ai adoré leurs voix françaises, et en anglais, c'était horrible. Voili, voilou. Bientot la saison 4 de TBBT et la saison 7 de DH (non, pas Docteur House, Docteur House j'aime po !)

Sinon, vous pourrez être sûrs qu'en Novembre vous aurez des mises à jour, j'ai déjà prévu le cinéma, mais je ne vous laisserais pas jusqu'en Novembre, juste que je vous préviens, je serais moins souvent là. Du moins, je suis là, j'ai le temps de vous écrire, mais pas le temps de regarder des films. Par exemple, en ce moment je lis un livre de Marc Levy, et bah, j'arrive pas à le finir. La journée je suis absente, ou je profite d'être chez moi pour parler avec des amis qui sont loin. Et le soir, je suis trop épuisée pour lire, en quelques minutes je m'endors. Bref, c'était 3615 My Life. En tout cas, je pense à vous ! A vous écrire, à vous donner des nouvelles. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/4Holly951.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/sdsd-copie-1.jpg http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/20Holly951.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par maud96 le Dimanche 19 septembre 2010 à 17:53
Bon courage pour ces horaires bien "tassés"... et j'aime bien ta définition de l'usage de la télé : regarder des débilités de temps à autre pour ne plus avoir à réfléchir... C'est assez bien défini, je pense !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3040116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast