Mercredi 16 juin 2010 à 19:24

C'est les vacances, et l'avantage des vacances, c'est qu'ils commencent à passer parfois quelques films connus, même pendant l'aprem. Et moi j'aime bien ce genre de film.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/30anssinonrien.jpg

Date de sortie cinéma :  4 août 2004
Film déjà disponible en DVD depuis le : 2 février 2005
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 21 janvier 2009

Réalisé par Gary Winick
Avec Jennifer Garner, Mark Ruffalo, Judy Greer

Titre original : 13 Going on 30
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h38min Année de production : 2003
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films



Synopsis : Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s'enferme dans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu'elle se décide enfin de sortir de sa cachette, elle s'aperçoit que, par un phénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point de célébrer son trentième anniversaire et qu'elle est devenue extrêmement belle et populaire.
Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elle découvre que celui auquel elle tenait tant n'est plus là. Non seulement elle n'a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu'il s'apprête à épouser une autre demoiselle...

MON AVIS : Le début est peut-être un peu long, mais il faut bien que ça se mette en place. C'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais ca détend et on passe une bonne aprem. On rigole bien, et j'ai adoré la chorégraphie groupée sur Thriller. Sinon, pas vraiment de grande révélation, on sait comment ça va finir. L'actrice est juste bof à mes yeux, j'aurais pas choisi celle-là... Mais, c'est pas mauvais non plus hein. Une petite comédie de plus à mon tableau de chasse, mais sinon, si on me demande de conseiller un film, je ne conseillerais pas celui-là.

EDIT : Mais Jennifer Garner est peut-être bien, mais moi j'aurais préféré une fille style Cameron Diaz, ou Kate Hudson... Ou euh, quelqu'un d'autre quoi. Si je sais ! KRISTEN BELL aurait été parfaite !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Sophienette le Mercredi 16 juin 2010 à 19:44
Je l'ai également vu ce film cet aprem et j'ai bien aimé
Par grand-duchess-hina le Mercredi 16 juin 2010 à 19:51
Ce n’est peut être pas un film qui fait partit du Box Office, mais il à au moins le mérite d’être touchant.
Par Edgar.Friendly le Jeudi 17 juin 2010 à 21:59
Tu rends compte que suis en train de regarder ce film ? Moi.
Suis pas d'accord, Jennifer Garner est géniale dans le genre ingénue forcée de s'adapter :p
Et puis, Andy Serkis, rien que ça, c'est la classe.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3009006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast