Jeudi 21 juillet 2011 à 18:12

 http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/commentsavoir12.jpg
Date de sortie cinéma : 26 janvier 2011 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 juin 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 1 juin 2011 
 
Réalisé par James L. Brooks 
Avec Reese Witherspoon, Owen Wilson, Paul Rudd 
 
Titre original : How Do You Know 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h56min Année de production : 2010 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste. Pour George Madison, la période n’est pas joyeuse non plus. Cet homme d’affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison. C’est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu’ils se rencontrent. Alors que tout semble s’écrouler autour d’eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver…

MON AVIS : Bon, c'était une petite comédie romantique sympa. Habituelle cependant. Qui n'avait de plus que l'incroyable beauté de Reese Witherspoon. Je pensais que ça allait être vraiment drôle, et là on est devant une série de questions et on virevolte entre les changements d'avis de la blonde. Enfin, ça m'a bien plu de regarder, mais c'est juste pour passer l'aprem quoi ! 

COMMENT SAVOIR : ♥♥

Jeudi 21 juillet 2011 à 20:12

 Je voudrais vraiment continuer dans la musique, en vous parlant d'Avril Lavigne, je la kiffe depuis ses débuts... J'ai eu un peu de mal avec le troisième album mais en fait, je ne l'avais pas vraiment écouté... Mais voilà, le quatrième (Goodbye Lullaby) est parfait. Cliquez ici pour l'écouter.

1. Black Star ♥♥♥♥
2. What the hell ♥♥♥♥
3. Push ♥♥♥♥
4. Wish you were here ♥♥♥♥
5. Smile ♥♥♥♥
6. Stop Standing there ♥♥♥♥
7. I love you ♥♥♥
8. Everybody hurts ♥♥♥
9. Not enough ♥♥♥
10. 4 real ♥♥♥♥
11. Darling ♥♥♥
12. Remember when ♥♥♥♥
13. Goodbye ♥♥♥♥
14. Alice (extended version) ♥♥♥♥
15. Bad reputation ♥♥
 
Goodbye Lullaby : ♥♥♥♥
Ces chansons sont magnifiques, superbes. J'adore ! Il n'y a vraiment pas de mots pour décrire, c'est vraiment un très bel album.
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/avrillavignewhatthehellcoverart-copie-1.jpg

Lundi 25 juillet 2011 à 13:08

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/tempetedeboulettes01.jpg
 Date de sortie cinéma : 21 octobre 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 février 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 11 mai 2011 
 
Réalisé par Phil Lord, Chris Miller 
Avec Alex Goude, Bill Hader, Anna Faris
 
Titre original : Cloudy With A Chance Of Meatballs 
Film pour enfants à partir de 6 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie 
Durée : 01h30min Année de production : 2008 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Flint Lockwood est inventeur. Jusqu'ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l'on se pulvérise sur les pieds jusqu'au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d'innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château.
Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l'eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d'inventeur est définitivement fichue. Jusqu'à ce que l'incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche !
Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l'histoire "...
 
MON AVIS : Un dimanche aprem quand y'a rien de mieux à faire et qu'on a envie de rigoler 5 minutes, on choisit bien entendu Tempête de boulettes géantes parce que c'est trop drôle ! Déjà on rêve de voir tant de nourriture dans notre jardin en se réveillant, moi j'aurais trop aimé le jour avec la glace ! Et puis... on se tape quand même un savant fou, un singe déluré (un peu fétichiste de la moustache et accro aux bonbons), un gros bébé... Bref, tant de personnages, une histoire un peu naze mais les enfants se régalent devant un tel film ! Il y a un peu d'action, un peu d'amour, beaucoup de débilités... et voilà, c'est ça aussi qui fait la beauté du film. Ca me fait aussi penser que si la fin du monde dépendait de mon père utilisant un ordinateur... et bah, on serait pas dans la merde !
 
TEMPETE DE BOULETTES GEANTES : ♥♥♥

Lundi 25 juillet 2011 à 13:19

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/45241569.jpg
 Date de sortie cinéma : 30 septembre 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 mars 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 novembre 2010 
 
Réalisé par Marc Webb 
Avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Geoffrey Arend
 
Titre original : (500) Days of Summer 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Drame , Romance 
Durée : 01h36min Année de production : 2009 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.
Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.

MON AVIS : Pour une fois, c'est l'homme qui est d'un romantisme hallucinant, et je peux vous dire que ça fait rêver... En plus, Joseph Gordon-Lewitt... il est trop cute quoi ! Il a une putain de fossette qui fait totalement craquer... On retrouve aussi Chloé Moretz dans ce film, mais si souvenez-vous de la Hit Girl de Kick Ass. La petite Zooey Deschanel me fait vraiment penser à ... Katy Perry. M'enfin, parlons du film. Oui, c'est un beau film, pas du tout cul cul, qui fait réfléchir sur le sens de l'amour... On a sous les yeux une relation magnifique, et impossible va-t-on dire.... Non, ce n'est pas une histoire d'amour comme dit le gars en début de film... Mais c'est tout comme. Enfin, là j'ai un peu l'impression de me retrouver avec un Ted Mosby (fan d'amour et d'architecture, c'est trop lui non ?)... 

500 jours ensemble : ♥♥♥

Lundi 25 juillet 2011 à 18:02

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/IHateValentinesDay.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 9 février 2010 
 
Réalisé par Nia Vardalos 
Avec Nia Vardalos, John Corbett, Stephen Guarino 
 
Titre original : I Hate Valentine's Day 
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie 
Durée : 01h35min Année de production : 2009 

 
Synopsis : Geneviève, fleuriste insouciante, préfère les amours passagères à la vie de couple. Elle a adopté un principe : ne pas rester plus de cinq jours avec le même petit ami. Mais lorsqu'arrive le cinquième jour de son histoire d'amour avec Greg, un séduisant restaurateur, Genevieve s'aperçoit qu'elle aimerait bien aller plus loin...

MON AVIS : Oui, c'était sympa, un peu marrant... Sympa quoi... Je pensais que ça allait être une adaptation du livre, mais en fait, pas du tout, pas du tout. M'enfin, quand on regarde une comédie romantique, on veut rêver... pas se faire agresser les yeux par le physique atypique de l'actrice.... qui ressemble à Dalida. Mais John Corbett est plutôt ... sexy dans l'homme viril ! J'aime bien l'histoire des 5 rencards, plein d'activités en vue... Mais bon, tout était surfait, surjoué, aucune émotion quoi.

JE DETESTE LA SAINT VALENTIN : ♥

Lundi 25 juillet 2011 à 18:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/LeMytho.jpg
 Date de sortie cinéma : 23 mars 2011 
Film disponible en DVD le : 3 août 2011 
Film disponible en Blu-ray le : 3 août 2011 
 
Réalisé par Dennis Dugan 
Avec Adam Sandler, Jennifer Aniston, Brooklyn Decker
 
Titre original : Just Go With It 
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie 
Durée : 01h51min Année de production : 2011 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux… Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens… L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï…

MON AVIS : Tout le monde avait critiqué ce film, et perso, je vois pas pourquoi.... J'me fiais à mes précédentes expériences (Sans Sarah rien ne va...) et je reculais le moment de voir ce film... Et aujourd'hui, j'avais besoin d'un truc léger, drôle, sympa. Et j'ai eu ce que je voulais. J'ai trouvé ça terriblement sympa, drôle. Les situations étaient marrantes et j'ai vraiment apprécié. Jennifer Aniston est génial dans les rôles de ce genre, la fille sympa quoi. Je note aussi la présence de... Nicole Kidman (WTF?? Elle vient foutre QUOI là ?). Elle joue le rôle d'une peste, et ça lui va bien. Ca change un peu. Fin, moi je conseille vraiment le film, qui fait passer une super aprem et qui détend vraiment.

LE MYTHO : ♥♥♥

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast