Dimanche 31 octobre 2010 à 11:51

 
Je suis vraiment impressionnée par cette vidéo, les gens sont complétement fous ! Ils pourraient se tuer mais ça a pas l'air de les effrayer... Ce qui m'a le moins impressionner c'est sûrement le passage avec Taig Khris et la Tour Eiffel. Merci la Mule pour le lien ;)

Dimanche 31 octobre 2010 à 18:37

Je vous ai dis que je voulais voir un film pour Halloween, et j'ai choisi Monster House !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/MonsterHouse1.jpg
Date de sortie cinéma : 23 août 2006 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 février 2007 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 22 février 2007 
 
Réalisé par Gil Kenan 
Avec Mitchel Musso, Sam Lerner, Spencer Locke
 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h31min Année de production : 2005 
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films 

 
Synopsis : D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans est doté d'une imagination débordante. C'est pourquoi personne ne le prend au sérieux lorsqu'il fait part de ses craintes au sujet de son horrible voisin qui terrorise tous les enfants du quartier. Il est en effet persuadé que celui-ci est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme. Il a également remarqué d'autres phénomènes inquiétants se déroulant dans la maison de ce dernier. Ce que personne ne sait, c'est que D.J. n'invente rien et que cela va empirer.


MON AVIS : A savoir qu'au cinéma, ce film était passé en 3D, et c'est une raison qui fait que je ne voulais pas le voir. Déjà, je trouve que la 3D c'est nul pour le prix qu'on paye ! Et même si elle était réussie, ça m'aurait trop fait flipper. Je n'ai pas vraiment eu peur, mais je pense que les plus jeunes peuvent vraiment être terrifiés ! J'ai trouvé le film très intéressant, divertissant, et je suis vraiment rentrée dedans. C'est un peu dans le même style que Coraline, mais c'est différent. Coraline est peut-être plus enfantin, plus imaginatif. Là, on était vraiment dans la peur, dans le suspens, la surprise... Enfin, il se passe beaucoup de choses, c'est vraiment intensif, on ne s'ennuie pas. Au moment où on croit que c'est fini il y en a encore. Par contre, la toute toute fin, je n'ai pas vu l'utilité, ça aurait très bien pû finir sans. Mais bon, un beau film quand même. Je conseille ça aux parents qui veulent mettre un film à leurs enfants pour Halloween !

Dimanche 31 octobre 2010 à 19:41

Ca fait un moment qu'il est sorti au cinéma, j'avais longuement hésité pour au final ne pas y aller tellement j'ai eu de mauvais retours, j'ai voulu malgré tout le voir, vu le casting épatant !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/NINEAfficheFrance.jpg
Date de sortie cinéma : 3 mars 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 juillet 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 juillet 2010 
 
Réalisé par Rob Marshall 
Avec Daniel Day-Lewis, Marion Cotillard, Penélope Cruz
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale 
Durée : 01h58min Année de production : 2008 
Distributeur : SND 

 
Synopsis : Guido Contini est le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible : les jolies femmes !
Tiraillé entre sa sublime épouse et sa sulfureuse maitresse, harcelé par une séduisante journaliste, subjugué par la star de son prochain film, Guido ne sait plus où donner de la tête. Soutenu par sa confidente et sa mère, parviendra-t-il à résister à toutes ces tentations ?

MON AVIS : Mitigé pour ce film. L'intérêt est surtout artistique, les chorégraphies sont superbes, sexy à souhait et nous offrent un spectacle fabuleux. Le casting est là pour nous attirer, on se dit qu'avec autant de stars le film ne peut qu'être réussi. Et comme à mon habitude, je n'ai pas forcément accroché à l'histoire (c'est un film oscarisé, et généralement, je ne supporte pas ça). Enfin, voilà, on en prends plein les yeux, mais c'est long parfois. Et inutile, tout comme certaines actrices. Donc, voilà, plutôt mitigé comme je l'ai dis. Je vous fais profiter des séquences que j'ai le plus aimé dans le film.

Be Italian de Fergie : 

Très belle chorégraphie, sûrement la plus réussie de toutes. J'adore les choses style carabet avec des chaises donc pas étonnant que j'adore. Le sable est un gros plus aussi, enfin, je trouve ça vraiment esthétique. Malgré tout j'ai été choquée de voir Fergie dans cet état, toute bouffie, gonflée, comme si elle avait été piquée par des abeilles ou qu'elle a bouffé quelque chose auquel elle est allergique. C'est méchant mais elle est méconnaissable. On m'aurait pas dit que c'était Fergie, j'aurais pas su que c'était elle !



Cinema Italiano de Kate Hudson : 

Une actrice que j'aime beaucoup, je la trouve sublime, j'adore les peu de films que j'ai vu d'elle. Et, cette chanson est dynamique, la chorégraphie n'est pas très développée, mais j'aime le côté spectaculaire, brillant. Elle a dû s'amuser comme une folle à faire tout ça ! Quand aux garçons présents dans la vidéo, ceux qu'on voit sont sublimes ! 



Call from the Vatican de Penelope Cruz : 

Je vous en avais déjà parler, c'est LA touche sexy, encore plus que tout le reste. La tenue, les positions, les paroles ... en plus, ils ont pas choisi la plus moche quoi .... J'aime ! 


Take it all de Marion Cotillard : 

Alors là c'était la surprise du film. Je ne connaissais pas celle là avant de voir Nine. En plus, voir Marion Cotillard comme ça, c'est plutôt bluffant, elle est comme une petite fille sage pour moi, donc la voir en femme fatale, c'est le choc. Bravo Marion ! 


Dimanche 31 octobre 2010 à 23:08

Ce soir, TF1 a passé Ratatouille, on va pas dire que c'est le film parfait pour Halloween mais j'étais très heureuse de le revoir. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/ratatouille.jpg
Date de sortie cinéma : 1 août 2007 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 février 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 1 février 2008 
 
Réalisé par Brad Bird 
Avec Guillaume Lebon, Thierry Ragueneau, Camille
 
Film pour enfants à partir de 6 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie 
Durée : 01h50min Année de production : 2007 
Distributeur : Buena Vista International 

 
Synopsis : Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

MON AVIS : J'avais déjà adoré la première fois, mais j'avais oublié pas mal de détails qui font vraiment la magie du dessin animé. Un vraiment beau film qui parle de cuisine, et qui donne vraiment envie. De très beaux discours, des passages drôles, émouvants... Rémy est un personnage que j'apprécie, il est gentil et tout doux. Et au final tout le monde est gentil et heureux, et ça c'est une super fin ! En tout cas, tout est très bien fait, on se laisse complétement emporter. 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast