Vendredi 9 juillet 2010 à 18:25

Voilà le court métrage qui devrait être diffusé avant Toy Story 3, c'est vraiment une pure merveille. C'est un des plus longs que j'ai vu, mais c'est un des plus intéressants. Il est rempli de magie !

Samedi 10 juillet 2010 à 18:20



Chloé m'a envoyé ce lien tout à l'heure, c'était vraiment, vraiment excellent. J'ai adoré, je le regarde encore et encore tellement je rigole. Alors oui, on peut aimé Twilight et pourtant adorer voir des parodies. D'ailleurs, normalement, c'est un film qui devrait sortir au cinéma, par les producteurs de Big Movie je crois. Certains pourraient dire que c'est un film fait pour se moquer de Twilight, et bien, je ne pense pas, ou alors si c'est le cas, je ne le prends pas comme ça. Oui, Twilight c'est un film un peu pour ados qui croient au prince charmant. Mais c'est comme toutes les comédies romantiques. Alors voilà, si ce film sort vraiment au cinéma, j'irais le voir, car c'est vraiment tordant. J'adore le passage du coup de pelle. Enfin, il y a vraiment de très bonnes choses.

Dimanche 11 juillet 2010 à 13:32

Ca fait un moment que je croise ces BD dans les rayons de la FNAC ou des supermarchés, je m'étais une fois arrêtée pour lire un peu, mais jamais en entier. Aujourd'hui mon cher Flo m'a passé des liens pour pouvoir tout lire, et à mon tour je fais tourner parce que j'adore. Cliquez sur les images pour pouvoir lire les BD.
 

Un geek (terme anglais se prononçant [gik]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, généralement par l'informatique, la science-fiction et l’heroïc fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéos, voire tout à la fois.

Pour le reconnaître, c’est simple : il porte des T-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels, se nourrit principalement de ce qu’il peut commander sur internet et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis…



http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/12816.jpg
 http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/1535.jpg


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/couverturelesgeekstome3.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/geekstome4couv.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/83563lesgeekstome5.jpg

Dimanche 11 juillet 2010 à 17:02



Ca fait un bon moment qu'on me parle de ce clip délirant. On est limite au pays de Willy Wonka ! Je commence à apprécier la chanson d'ailleurs.

Dimanche 11 juillet 2010 à 21:42

Je vous soule encore avec Lady Gaga, et c'est pas fini, il y a plein d'autres chansons que je veux vous faire écouter, et on m'a dit qu'elle avait fait un autre album qui devrait sortir à la rentrée (je crois, hein, c'est ça ?). Donc, voilà quelques parodies qui m'ont bien plu, d'ailleurs les 2/3 c'est pas des parodies, c'est juste des vidéos des Sims. De toute façon, j'aime pas les parodies dispo sur Youtube, c'est juste des hommes avec des perruques qui trafiquent les chansons pour y mettre des paroles qui parlent de pipi et de caca. C'nul.
 

Première parodie, bien faite et rigolote. J'ai bien aimé quand ils reprennent la choré de "All single ladies". Au passage, ils ont aussi fait une parodie du clip de Katy Perry vu dans l'article juste avant. Merci à cafard-naum pour le lien.



Il y a quelques temps, on m'avait envoyé une vidéo avec un groupe d'homme reprenant Bad Romance acapella. Cliquez ici.
Il y avait aussi la parodie "Make me moan" qui était vraiment géniale, mais malheureusement, il n'y a plus de son. Donc si vous voulez voir les images, c'est toujours sur youtube.
Et une dernière, il y a celle-là sur Telephone qui est vraiment du n'importe quoi, mais sincérement, on se prendrait presque au jeu. Cliquez ici.

Quand aux vidéos sur les Sims, la ressemblance est frappante, j'adore, j'adhère. Pour un jeu vidéo je veux dire... :

Telephone

Bad Romance

Paparazzi

Comme quoi, le phénomène s'incruste partout et tout le monde devient Gaga. Même si je connais des gens qui aiment pas, je pense qu'elle fait beaucoup parler d'elle. La preuve : Serait-ce elle sous les traits du mannequin Jo Calderone ?

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/ilyacerteuneressemblanceaveclachanteuse58827w460.jpg

Lundi 12 juillet 2010 à 15:59

Voilà une série que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps. J'ai commencé la saison 1 le dimanche 4 juillet, et je l'ai fini le dimanche suivant, à savoir hier, donc une semaine pour 3 saisons, pas mal. C'est vraiment une très bonne série, je rigole beaucoup. Immersion réussie dans le monde des geeks, et je craque totalement, j'adore, et j'envie Penny !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/TBBT-copie-1.jpg




Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle n'y connait rien.


Leonard Hofstadter (Johnny Galecki) (VF : Fabrice Josso) :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/LeonardHofstadter.jpgPersonnage central de la série, Leonard a un caractère plus équilibré et sociable que celui de ses amis. Il se dit allergique au lactose car quand il en consomme, il a des gaz. Il est le premier à établir le contact avec Penny et l'inclut petit à petit dans son cercle d'amis, jusqu'alors plutôt isolé et allergique à la nouveauté. Il est doté d'un QI de 173. Dès le premier épisode, il exprime son espoir de parvenir à sortir avec Penny : « Nos enfants seront beaux et intelligents » (espoir immédiatement douché par Sheldon qui ajoute : « ainsi qu'imaginaires »). On apprend également qu'il fait du violoncelle depuis son enfance (« Mes parents ont dû penser que de m'appeler Leonard et m'avoir fait sauter des classes ne m'avait pas rapporté assez de raclées »). Son père est anthropologue. Sa mère est docteur en neurosciences et considère Leonard comme étant le moins intelligent de la famille.

Le personnage qui m'a le plus touché, peut-être le plus sensible de tous et c'est ça qui m'a plu. C'est celui qui a eu le plus de petites amies, et je comprends pourquoi, il a tout pour plaire. C'est peut-être aussi le plus "normal". C'est grâce à lui que les 4 compères arrivent dans la vraie vie. Enfin, voilà, j'ai passé 3 saisons à dire que c'est le copain idéal, mis à part qu'il veut toujours faire l'amour, et que c'est exaspérant de le voir coucher à droite et à gauche, le summum étant quand dans la saison 3 il retourne encore voir Leslie.... Décevant. Enfin, voilà, moi, j'aime bien Léonard.


Sheldon Cooper (Jim Parsons) (VF : Fabrice Fara) :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/79776hotgeeksheldoncooperonthebigbangtheoryplayedbyjimparsons.jpgC’est le meilleur ami et colocataire de Leonard. Il est supposé être d'une intelligence supérieure à celle de ses amis : il est ainsi entré à l'université à l'âge de 11 ans et a obtenu son doctorat à 16 ans (il en a d'ailleurs obtenu un deuxième depuis lors). Il semble souffrir du syndrome d'Asperger, qui se manifesterait notamment par des obsessions majoritairement en rapport avec l'ordre et le rangement, ou par le fait qu'il doive s'asseoir à la même place, à la même heure tous les jours. Cependant, les scénaristes affirment qu'il ne souffre pas de ce syndrome. Il n'a que de vagues notions sur la manière de communiquer avec un autre être humain. Il ne comprend pas pourquoi, par exemple, une conversation débute généralement par « bonjour, comment ça va ? » et interprète d'ailleurs la question dans le sens "Comment je dois me sentir, maintenant ?" au premier degré en proposant des réponses : "Fatigué ? Affamé ?". Il cherche pourtant à comprendre le fonctionnement des rapports humains, mais il essaie selon les méthodes du physicien théoricien qu'il est, à savoir de manière rigoureuse et quasi-mathématique. Il est en concurrence permanente avec Leslie Winkle, collègue de travail qui le maltraite et contre qui il a beaucoup de mal à se défendre. Il possède un QI de 187, ce qui le place parmi les personnes les plus intelligentes de la planète.

Et bien, c'est étrange, au départ, je ne l'aimais pas du tout, et au bout d'un moment, j'ai commencé à m'attacher à lui, à le trouver hilarant. Il n'y a aucun doute, le succès de la série repose complétement sur lui, c'est grâce à lui qu'il y a autant d'humour, et on s'embêterait bien s'il était pas là. Je suis fan de son célèbre Bazinga ! En tout cas, il n'a rien à voir avec Monk, qui lui devient énervant... alors que Sheldon, lui, on voit que ce n'est qu'un enfant, la preuve avec sa chanson Soft Kitty. Et on apprécie son rapprochement avec Penny, surtout quand ça donne lieu à des scènes comme ça. Il est en passe de devenir mon personnage préféré !


Penny (Kaley Cuoco) (VF : Laura Préjean) :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/penny.jpgLa nouvelle voisine de Leonard et Sheldon est une Américaine moyenne, originaire du Nebraska. Elle travaille comme serveuse dans la chaîne de restauration The Cheesecake Factory et désire devenir actrice. Elle a déménagé après sa séparation avec son ex-petit ami de quatre ans, Kurt. Elle devient de plus en plus proche de ses voisins au fur et à mesure des épisodes. Bien qu'elle sache que Leonard et Sheldon sont des nerds, elle va les aider à mieux comprendre le comportement social des autres gens, qui échappe à Sheldon.

Je connaissais Kaley Cuoco à travers Charmed et Ne touche pas à mes filles.... mais là encore, elle montre une autre facette de ses qualités d'actrice. Elle a réussi à me faire oublier ses autres personnages. Son évolution dans la série est intéressante, c'est bien qu'elle devienne de plus en plus présente, elle donne un peu d'air frais et je suis ravie que ça soit elle qui apporte la touche féminine. En tout cas j'adore quand elle traine avec Sheldon et je veux qu'elle finisse avec Léonard !


Howard Wolowitz (Simon Helberg) (VF : Yoann Sover) :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/howard.jpgWolowitz est ingénieur au Département de physique appliquée de Caltech. Juif et vivant encore chez sa mère, il est obsédé par les femmes et le sexe. Très optimiste, il pense être un excellent séducteur. Il connaît, ou du moins prétend connaître, au moins sept langues : l'anglais, le français, le mandarin, le russe, l'arabe, le persan et le klingon. Il vient régulièrement chez Leonard et Sheldon, le plus souvent accompagné de Rajesh. Il est également allergique aux cacahuètes, lesquelles ont pour effet de faire gonfler son visage de manière significative. Contrairement à ses amis, il ne possède pas de doctorat mais un simple master d'ingéniérie du MIT.

Je crois que c'est le personnage que j'aime le moins, même si je n'arrive pas à départager avec Raj. Tout d'abord, il est pitoyable, sa façon de se comporter avec les femmes est horrible. Je déteste ce genre de pervers prétentieux. Mais je trouve qu'il est devenu un peu plus cool depuis qu'il est sorti avec Bernadette. En tout cas, ça serait marrant s'il finissait avec Raj !


Rajesh Koothrappali ("Raj") (Kunal Nayyar) (VF : Jérôme Berthoud) :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/rasjehkoothrappali.jpgRaj est l'Indien du groupe, comme on en trouve beaucoup dans les universités américaines, notamment au MIT. À l'issue de la première saison, on ne sait que peu de choses sur lui. Son père est gynécologue. Il est incapable de s'adresser à une femme ou de parler en sa présence autrement qu'en chuchotant à l'oreille de ses amis, sauf lorsqu'il a bu ou lorsqu'il est sous l'influence de puissants neuroleptiques qui lui confèrent alors une attitude de séducteur charismatique et accrocheur.

Donc voilà, son personnage m'énerve, il sert à rien, il fait des blagues pourries, c'est nul. Et en plus, j'aime pas les gens qui se bourrent la gueule, donc je trouve pitoyable qu'il boive, et encore plus pour draguer. Voilà, c'est dit.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/untitled-copie-3.jpg

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/tbbt2.jpg

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/tbbt1.jpg

Pour entendre la version française qui entre nous est totalement pourrie, cliquez sur l'image ci-dessous. Sincérement, il n'y a que la voix de Penny qui va bien, en même temps, c'est la même dans toutes les autres séries, c'est aussi la voix de Veronica Mars. La voix de Raj est complétement pourrie, ce qui est bien avec Raj c'est son accent, et là on perd toute la dimension. Pour Howard, c'est la grosse merde, c'est encore la voix de Yoann Sover, je n'ai rien contre cette voix, mais on l'entends déjà partout, et perso, je trouve que ça lui va pas, et en plus ça me soule de penser à Wallace ou à Chris en écoutant Howard. Pour Léonard, la voix est vraiment belle, c'est juste que ça ne lui va pas, ça me perturbe. Quand à Sheldon, même pas la peine d'y penser, comment oser imaginer que c'est la voix qui lui va?! Ils sont fous sur le coup, c'est vraiment pourri. Enfin, je suis très heureuse de l'avoir vu en VO, et apparement ils changent aussi les dialogues en enlevant les références geek.... c'est pitoyable !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/bigbangtheorycast.jpg

Petit délire, cliquez sur l'image :

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/4.jpg

Lundi 12 juillet 2010 à 22:05

J'ai zappé et je suis tombée sur ce film, j'avais déjà vu un mini bout mais jamais vu jusqu'à la fin, bon, là il y avait ma soeur et la môme qu'elle garde, donc dur de suivre le film mais je critique quand même.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/afficheAlexRiderStormbreakerStormbreaker20054.jpg

Date de sortie cinéma : 25 octobre 2006
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 mai 2007

Réalisé par Geoffrey Sax
Avec Alex Pettyfer, Ewan McGregor, Mickey Rourke, plus

Titre original : Stormbreaker
Long-métrage américain , britannique , allemand . Genre : Espionnage , Comédie
Durée : 01h33min Année de production : 2005
Distributeur : Metropolitan FilmExport




Synopsis : Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière...

MON AVIS : C'est un bon film d'action qui réussi à nous tenir en haleine au cours d'une aprem où on se fait chier. Moi j'aime bien le fait que ça soit un ado, ça rend l'atmosphère moins lourde et moins sérieuse. Il y a deux scènes que j'ai adoré, dont une qui a tenu la petite tranquille le temps qu'elle a duré et il s'agit de la scène où la nounou et l'autre femme blonde se battent et qu'il y a des extraits qui ont un rapport avec la bagarre qui passent à la télé, je trouve ça très bien fait et très drôle. Et l'autre c'est le passage avec le cheval. Après, c'est un peu comme tout les autres films, je ne sais pas en quoi il m'a plus plu que certains, mais voilà, je ne me suis pas ennuyée, c'était très sympathique. Un bon film à passer à la télé pendant les vacances. Je ne sais pas quoi dire de plus parce qu'il y a des passages que j'ai pas entendu puisque ce n'était pas le calme plat ici. Surtout que je suis arrivée à la scène où l'oncle d'Alex se fait tuer. Adieu Obiwan Kenobi !

Mardi 13 juillet 2010 à 21:24

Quatrième de couverture : « Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance... »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?

Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant

MON AVIS : Les premières lignes m'ont parues ennuyantes à mourir, j'ai bien failli ne pas continuer, et en fait, j'me suis habituée, et j'ai voulu savoir ce qui se passait. Qui était la jeune femme à côté d'Ethan, et répondre à toutes les questions que le livre amène à se poser. C'est vraiment un livre plein de mystère, et je dois dire qu'il réussit à nous interpeller, à nous demander ce qui arrive. Bon, par contre, il devient loufoque à un moment, moi je ne me suis pas méfiée, j'adore ce genre d'histoire. Mais alors, la fin, c'est du n'importe quoi, c'est tiré par les cheveux. Malgré tout, le livre arrive à caser une référence au 11 Septembre, mais je trouve un peu dommage quand l'idée n'est pas assez creusée, on ne ressent pas vraiment ce que les gens ont ressenti. Enfin, j'ai ressenti aucune émotion en lisant ça, c'est dommage. Même si quand je lisais j'avais envie de savoir la suite, j'ai mis longtemps à le lire, parce que souvent je n'avais pas envie de lire, en tout cas, le bouquin est intéressant, mais il faut vraiment s'y plonger dedans, sinon, il est tout simplement bof, même si on s'attache un peu aux personnages et on espère une meilleure fin. D'ailleurs la fin est belle au niveau de ce que ça signifie, mais ça m'a un peu déçue.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/97828456337041.jpg

Mercredi 14 juillet 2010 à 14:29

Ce film est passé sur la 2 hier, à 00h35, moi je dormais mais comme je l'ai vu l'an dernier, j'ai envie d'en parler. Surtout que c'est un des seuls films d'épouvante que j'ai vu, donc ça vous changera de toutes les comédies avec lesquelles je peux vous ennuyer.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/lesmessagers0.jpg


Date de sortie cinéma : 4 avril 2007
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 novembre 2007

Réalisé par Oxide Pang, Danny Pang, Oxide Pang Chun
Avec Kristen Stewart, Dylan McDermott, Penelope Ann Miller

Titre original : The Messengers
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Thriller
Durée : 01h31min Année de production : 2007
Distributeur : Metropolitan FilmExport



Synopsis : Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...
 
MON AVIS : Tout d'abord, ouais, j'ai regardé ce film pour Kristen Stewart, je voulais voir ce qu'elle donnait en dehors de Twilight où j'avoue qu'elle a un jeu plutôt basique. Et bien, je dois dire que je la préfère en jeune fille effrayée par des monstres. Passons au film, c'est un film un peu plat je dirais. Oui, il y a des moments de petites frayeurs, notamment dans les passages montrés dans la bande annonce. Mais tout le début du film est un peu long, ça prend vraiment du temps à se mettre en place et quand on arrive enfin aux passages intéressants, et bien, je dirais que la peur n'est pas vraiment présente. Je veux dire que même si je déteste ce genre de truc où y'a des apparitions un peu partout dans la maison et que je ne regarderais pas ce film dans la nuit alors que je suis seule chez moi, et bien, ce n'est surement pas le film le plus effrayant du monde. Je pense même que pour les gens habitués à ce genre de films et qui adorent avoir peur, ce film est du pipi de chat. La preuve, j'ai réussi à le regarder en entier sans vraiment avoir la trouille. Malgré tout, je comprends la limite interdit aux moins de 12 ans parce que parfois si on est jeune et tout seul devant le film, je pense qu'avec une bonne dose d'imagination et quelques bruits dans la maison, on peut vite avoir peur et ne pas réussir à dormir. Donc un avis mitigé sur le film parce que je pense que ça dépend de l'ambiance dans laquelle on est quand on le regarde.

Jeudi 15 juillet 2010 à 15:13

L'après midi ennuyeuse

On connait tous les après-midi où l'ennui est présent et ne veut plus partir. On allume la télé : rien d'intéressant, on traine sur facebook mais personne ne poste, on a fait le tour des jeux (qui feront l'objet d'un de mes prochains articles), on connait toutes les applications possibles et imaginables. On traine, les potes ont tous des projets et vous laissent seuls, la flemme s'est emparé de vous et vous ne voulez plus lire ni regarder un film sur le net. En plus la chaleur vous terrasse, et vous êtes épuisés de ne rien faire.

Et bien voilà exactement ce que j'ai ressenti hier après-midi, alors que faire pour remédier à ça ? Et bien, des tas de choses j'ai envie de dire. Internet regorge de possibilités. Vous pouvez taper votre nom sur Google, mais en général on a vite fait le tour et l'ennui revient. Et bien moi, j'ai tapé "je m'ennuie", et je peux vous dire que je suis tombée sur une merveille. On accède directement sur "Stop ennui" un site très sympathique où on trouve une caverne d'Ali Baba. Il y a une partie avec des messages de personnes qui s'ennuient, alors on peut les contacter et démarrer une discussion. J'ai testé et je peux vous dire que c'est pas mal.

Le + : On rencontre des personnes d'horizons diverses et on peut faire son petit marché parmis les personnes qui nous écrivent ou celles qui laissent des messages. Ca permet de faire des rencontres et de passer une après-midi à rigoler alors qu'au départ on se morfondait devant notre écran. En plus dès qu'on ne s'ennuie plus, on le marque sur le site et les gens arrêtent de nous écrire, ça permet de ne pas être envahis et de pouvoir se consacrer à deux ou trois personnes.

Le - : On est bombardés de mail aussitôt qu'on poste un message, c'est assez contraignant, il faut répondre à tout le monde et ça ne laisse pas le temps de se reposer, on voulait juste ne plus s'ennuyer, pas être surchargé ! Je conseille de vite changer de statut dès que vous avez trois personnes intéressantes en discussion parce que c'est pénible ensuite. Et aussi faites un groupe spécial sur MSN pour pouvoir supprimer les personnes dès que vous voulez plus leur parler, sinon vous allez vous perdre et vous retrouver avec 1500 contacts avec qui vous parlerez jamais. Autre inconvénient, c'est rempli d'ados, et la moyenne d'age est de 17 ans.

Il y a une autre partie sur ce site, et c'est surtout cette partie qui m'intéresse. En cliquant sur "occupations" vous allez trouver une liste de sites sur le net qui servent à ne plus s'ennuyer. J'ai passé la liste au peigne fin et j'ai mes chouchous. Alors voilà, je vous fais partager ces sites car je les trouve géniaux, c'est exactement le genre de truc que j'aime faire quand je m'ennuie.

Tout d'abord, voici LE site sur lequel j'ai flashé, j'ai passé environ 2 heures si ce n'est plus sur ce jeu. Alors le principe est simple vous incarner un personnage et vous êtes devenu amnésique, la suite, c'est selon ce que vous choisissez de faire. A chaque étape plusieurs propositions vous sont faites, vous pouvez choisir la fin de votre histoire. C'est l'histoire dont vous êtes le héros, et j'ai toujours apprécier ce genre de choses. Ce qui est génial c'est qu'il y a tellement de choix que le temps de tous les faire on a pas vu l'après-midi passer. Le gros inconvénient c'est que la plupart des branches ne sont pas terminées, donc il faut attendre pour pouvoir avoir la suite. Par contre, à chaque étape il faut retenir les infomations, comme les noms, les adresses, les numéros de téléphone, les codes, c'est important. "Faites un signet" signifie "ajouter en favori (ou en marque page pour les amateurs de Firefox)". Cliquez donc ici pour commencer le jeu.

Le célèbre Charlie s'installe dans ton PC, c'est parti pour plusieurs minutes / heures de fouille, surtout qu'ils rajoutent des objets à trouver donc la liste est longue et impressionnante. Inconvénient, le site est en anglais. Si on comprends qu'il faut chercher Charlie, le magicien et les autres, comprendre le reste est beaucoup plus dur. Pour chercher Charlie, cliquez ici.

Je vous propose aussi différent quizz multijoueurs qui sont je trouve très bien fait et super géniaux. On a le Massive Trivia Quiz et ses questions de culture générale. Le Massive Music Quizz et son blind test géniallissime. Le Massive Star Quiz où il faut reconnaitre des stars en photo. Le Massive Sudoku pour les accros des Sudoku (grande mode de l'hiver dernier, présent sur tout les journaux). Et le Massive Boggle qui est bien en français et non pas en klingon comme dans the Big Bang Theory.

On propose aussi un test de graphologie gratuit. C'est plutôt intéressant, et si on le fait sérieusement je trouve que le résultat est pas mal. A vous de voir si vous voulez essayer, moi ça m'a bien occuper et j'ai trouvé ça très intéressant. Pour ce test pas besoin de s'inscrire, c'est ça qui est plutôt bien ! Cliquez ici pour commencer l'analyse.

Dans le même genre mais en moins sérieux, voici le test de pureté le plus connu au monde. C'est un test très drôle à faire, les questions sont parfois surprenantes. Cliquez ici pour commencer le test.

Akinator est le génie du Web, il peut trouver le personnage auquel vous pensez en quelques questions. C'est assez impressionnant, cliquez ici pour commencer le jeu. Akinator est aussi disponible sur Facebook.

Si vous voulez vous abrutir un peu, vous pouvez tester votre endurance mentale face à ça : Cliquez ici (désolée je ne sais même pas comment le décrire, moi j'adore)

On m'a fait découvrir Simon's cat il n'y a pas très longtemps, c'est marrant 5 minutes, ça occupe et on ne s'ennuie plus. Cliquez ici pour découvrir.

Si vous avez le goût, ce qui j'avoue n'est pas mon cas, vous pouvez vous rattraper si vous avez loupé une émission grâce à ce site, je ne l'ai pas testé, je ne sais pas s'il marche. C'est censé être le même principe que M6 Replay (que je vénère) sauf qu'il y a 20 chaines. Alors si vous voulez essayer, allez sur TV replay ici.

Sinon, pour les accros de musique, j'ai trouvé ce petit site bien sympa. C'est une radio qui liste les chansons selon notre humeur. A essayer ici.

Et pour finir ce tour d'horizon, un petit site qui sert à rien mais on appuie sur plein de boutons, ça fait plein de bruits et on est content. J'ai mes préférés, et d'autres que je trouve .... inutile et con, mais bon, il en faut pour tout les gouts. Cliquez ici pour appuyer sur le bouton.

Si avec tout ça vous vous ennuyez encore, je peux aussi vous proposer de taper "jeu" ou "jeux" dans google, et plein de sites se proposent pour vous divertir. Personnellement, j'adore les jeux d'évasion même si je n'y arrive jamais. Ou alors, allez dormir, trouvez une activité n'importe laquelle. Mais courage, l'ennuie passe toujours à un moment ou un autre.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/54709850mediumennuijpg.jpgOui, j'ai tapé ennui sur google image. J'ai que ça à foutre.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast