Dimanche 13 juin 2010 à 20:55

Voilà un article dont tout le monde se fiche, pas très intéressant, aucun commentaire de ma part. Juste un petit calendrier d'anniversaire des acteurs de Twilight, avec leurs tailles, parce que j'aime bien savoir ce genre de chose.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/1twilightcastmtvmovieawards2.jpg

Alejandro Meraz alias Paul : 10 Janvier 1985 à Mesa en Arizona (1m80)
Booboo Stewart alias Seth Clearwater : 21 janvier 1974 à Beverly Hills (1m65)
Julia Jones III alias Leah Clearwater : 23 Janvier 1981 à Boston dans le Massachusetts (1m73)
Rachelle Lefevre alias Victoria : 1er Fevrier 1979 à Montréal (1m68)
Taylor Lautner alias Jacob : 11 Fevrier 1992 (1m79)
Ashley Greene alias Alice : 21 Fevrier 1987 à Jacksonville (1m65)
Chaske Spencer alias Sam Uley : 9 Mars 1975 (1m88)
Edi Gathegi alias Laurent : 10 Mars 1979 à Nairobi au Kenya
Kellan Lutz alias Emmett : 15 Mars 1985 à Dickinson au nord du Dakota (1m85)
Tinsel Korey alias Emily : 25 Mars 1980 au Canada
Kiowa Gordon alias Embry : 25 Mars 1990 à Cave Creek en Arizona (1m80)
Kristen Stewart alias Bella : 9 Avril 1990 à L.A.  (1m68)
Robert Pattinson alias Edward : 13 Mai 1986 à Londres (1m85)
Nikki Reed alias Rosalie : 17 Mai 1988 à L.A. (1m71)
Christian Serranos alias Angela : 22 Mai 1989 à Pasadena en Californie (1m70)
Justin Chon alias Eric : 29 Mai 1981 (1m68)
Elisabeth Reaser alias Esmé : 15 Juin 1975 à Bloomfield dans le Michigan (1m59)
Michael Welch alias Mike : 25 Juin 1987 à L.A. (1m70)
Gil Birmingham alias Billy : 13 Juillet 1966 à San Antonio au Texas
Anna Kendrick alias Jessica : 9 Août 1985 (1m63)
Cam Gigandet alias James : 16 Août 1982 à Tacoma dans l'état de Washington (1m83)
Billy Burke alias Charlie : 25 Novembre 1966 à Bellingham dans l'état de Washington (1m84)
Peter Facinelli alias Carlisle : 26 Novembre 1973 à New York (1m78)
Jackson Rathbone alias Jasper : 21 Décembre 1984 à Singapour (1m85)
Bronson Pelletier alias Jared 31 Décembre 1986 au Canada

Dimanche 13 juin 2010 à 23:37

J'ai trouvé ce livre en fouillant dans la bibliothèque municipale, j'ai tout de suite été attirée par le côté "fille au pair"

Quatrième de couverture : Partie en Allemagne comme jeune fille au pair, Laura, à dix-sept ans, découvre tout d'abord qu'elle ne connaît pas si bien la langue de ce pays étranger. Puis c'est au tour de la famille qui l'accueille, un couple et deux enfants, de la troubler par leur simple mode de vie, leur comportement, leurs habitudes. Est-elle venue pour s'occuper des enfants, pour effectuer des tâches ménagères, pour parfaire cette langue ou tout simplement pour grandir enfin ? Elle est arrivée dans une famille banale qui paraît moins déchirée que la sienne, moins lourde de secrets et pourtant, peu à peu, Laura va affronter plusieurs mystères : mystère des origines, de la transmission. Elle aimerait tant déceler à travers ces personnages une vérité, un sens qui lui permettraient enfin de combler les vides et les silences de son adolescence interminable. Reconnaît-elle en s'attachant au seul garçon de la famille le petit frère qu'elle a perdu ? A-t-elle raison d'attendre avec autant de fièvre des nouvelles des siens restés en France ? Parce qu'elle retrouve chez le grand-père des enfants un exemplaire de Mein Kampf elle est prête à tirer des conclusions hâtives et ne peut s'empêcher ale lire ces pages frappées d'interdit qui la révulsent tout en la fascinant. La mère des enfants tombe malade. Le père semble se rapprocher de Laura chaque jour. Que recherche-t-il auprès d'elle ? Laura se demande quel est le prix à payer pour devenir une femme, affronter l'avenir, quitter cette maison pour rentrer dans la sienne.


MON AVIS : Quel livre lourd ! Il y a des passages intéressants, dire qu'elle ne se sent pas à sa place, que c'est difficile, qu'elle ne comprends pas la langue (on a le droit à des bouts de phrases allemandes). Et puis elle passe son temps à se plaindre, y'a jamais rien qui va. Elle fout carrément rien, elle comprends pas l'allemand, ne se débrouille pas pour essayer de comprendre, devient une poupée et nous on s'ennuie. Elle bosse pas vraiment, elle passe son temps à aller à la bibliothèque et à accompagner Suzanne au bus. C'est assez long, on attend tout le long du film qu'il se passe quelque chose mais ça n'arrive jamais. Si le livre était un prétexte pour parler de Mein Kampf c'est mauvais, très mauvais. C'est un pot pourri de tout et n'importe quoi. On attends qu'il se passe quelque chose avec Thomas, mais ça n'arrive jamais. On est toujours dans l'attente et quand enfin il se passe quelque chose, c'est nul. Enfin "nul". Je ne veux pas juger l'acte. Mais quitte à faire un roman, autant parler carrément d'un viol, ou d'attouchements. Là, on attends, on se demande ce qui se passe, on ne comprend rien, et au final le gars parlait français... on aurait pu le savoir au début du bouquin, ça nous aurait simplifié la vie. Bref, j'ai lu un livre où il ne se passe rien d'intéressant.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/Uneanneeetrangere1.jpg

Lundi 14 juin 2010 à 18:03

Hier, j'ai pu remarquer qu'ils passaient un James Bond à la télé, je l'ai donc sagement regardé, histoire de me faire un avis. C'était mon premier James Bond, sachant que ce genre d'histoire ne m'attire pas du tout. Ca me permettra de dresser la liste des films recensés à ce jour.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/001Affiche-copie-1.jpg

Date de sortie cinéma :  20 novembre 2002
Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 mai 2007
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 31 octobre 2008

Réalisé par Lee Tamahori
Avec Pierce Brosnan, Halle Berry, Toby Stephens

Titre original : Die Another Day
Long-métrage américain , britannique . Genre : Espionnage , Action
Durée : 02h14min Année de production : 2002
Distributeur : UFD



Synopsis : Une opération secrète, menée en Corée du Nord par James Bond et deux de ses hommes, est compromise par un traître non identifié. S'ensuit une course-poursuite en hovercraft au cours de laquelle le colonel nord-coréen Moon trouve la mort et son lieutenant, Zao, est grièvement blessé. James Bond est quant à lui capturé et jeté dans une prison militaire.
Après quelques mois de détention, ce dernier est libéré à l'occasion d'un échange de prisonniers organisé par Falco, le directeur de la National Security Agency. Démis de ses fonctions, l'ancien agent secret est décidé à retrouver Zao et à démasquer le traître qui a entraîné sa chute. Sa quête, riche en rebondissements, l'amènera à faire la rencontre de la belle et mystérieuse Jinx et de Gustav Graves, un mégalomaniaque propriétaire d'un somptueux palais de glace islandais et d'une arme d'une puissance insoupçonnée.

MON AVIS : Je me suis ennuyée pendant tout le début du film, c'était vraiment long, et vraiment sans aucun intérêt à mes yeux. Enfin, voilà, j'étais partie pour le laisser en fond sonore, et il y a quelques moments prenants. On se laisse prendre au jeu, on veut savoir la suite... d'ailleurs j'étais fatiguée mais j'ai quand même vu la fin ! Oui, j'étais encore devant ma télé à la fin du film. Je comprends que les garçons puissent s'intéresser à ce genre de film, il y a de l'action... et du sexe. Sinon, pour nous les filles, on se détache assez facilement de l'écran, enfin, je pense. D'ailleurs parfois, mon attention est retombée comme un soufflet à certains moments du film. Je n'ai pas retenu grand chose du film, mise à part qu'il y avait Halle Berry (que personnellement je trouve hideuse, enfin, elle a un beau corps mais sinon, de tête ..), qu'ils ont réussi à foutre Madonna dans le décor (comme si sa chanson suffisait pas, il faut qu'elle se rajoute dans le film, d'ailleurs, j'ai pas compris l'intérêt qu'elle y apparaisse, je crois qu'elle a rien de précis), que les combats à l'épée sont plutôt cools (enfin, ça dépend avec qui, mais là c'était cool), que je veux une voiture invisible avec plein de gadgets, et que c'est quand même sympa de tuer quelqu'un avec un laser. Et j'ai appris que les hommes couchent avec n'importe qui, même si j'le savais déjà. Sinon, c'était bien de voir une femme se battre, surtout Halle Berry, elle a la classe, quand elle saute de la falaise là, chapeau. Sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi l'autre avait des diamants sur la gueule. Et en fait, l'histoire du film est complétement passée à la trappe. Voilà pourquoi j'aime pas les films d'actions, je suis impressionnée par les combats ou dégoutée par le sang ou je sais pas quoi, enfin, perturbée, et au final je sais plus pourquoi les gens sont là, qui est qui, qui est gentil ou méchant... Donc, ça me casse tout mon film.


Numéro

Titre français

Titre original

Année

Réalisateur

Acteur

1

James Bond 007 contre Dr. No

Dr. No

1962

Terence Young

Sean Connery

2

Bons baisers de Russie

From Russia with Love

1963

3

Goldfinger

Goldfinger

1964

Guy Hamilton

4

Opération Tonnerre

Thunderball

1965

Terence Young

5

On ne vit que deux fois

You Only Live Twice

1967

Lewis Gilbert

6

Au service secret de Sa Majesté

On Her Majesty's Secret Service

1969

Peter Roger Hunt

George Lazenby

7

Les diamants sont éternels

Diamonds are forever

1971

Guy Hamilton

Sean Connery

8

Vivre et laisser mourir

Live and Let Die

1973

Roger Moore

9

L'Homme au pistolet d'or

The Man with the Golden Gun

1974

10

L'Espion qui m'aimait

The Spy Who Loved Me

1977

Lewis Gilbert

11

Moonraker

Moonraker

1979

12

Rien que pour vos yeux

For Your Eyes Only

1981

John Glen

13

Octopussy

Octopussy

1983

14

Dangereusement vôtre

A View to a Kill

1985

15

Tuer n'est pas jouer

The Living Daylights

1987

Timothy Dalton

16

Permis de tuer

Licence to Kill

1989

17

GoldenEye

GoldenEye

1995

Martin Campbell

Pierce Brosnan

18

Demain ne meurt jamais

Tomorrow Never Dies

1997

Roger Spottiswoode

19

Le monde ne suffit pas

The World Is Not Enough

1999

Michael Apted

20

Meurs un autre jour

Die Another Day

2002

Lee Tamahori

21

Casino Royale

Casino Royale

2006

Martin Campbell

Daniel Craig

22

Quantum of Solace

Quantum of Solace

2008

Marc Forster

23

James Bond 23

James Bond 23

2011

Sam Mendes


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/jamesbond007seanconnerycoffretultimateedition12dvd6163304.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/georgelazenby.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/RogerMooreJamesBondPhotographC10102569.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/dalton.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/PierceBrosnanCannesPhoto21.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/danielcraigjamesbond.jpg

Personnellement, je n'ai vu qu'un seul James Bond, et je ne peux malheureusement pas comparer les jeux de scènes, etc... Même s'il y a des débuts de critiques sur Wikipédia. Mais, je peux toujours juger par rapport aux photos, et j'aime Pierce Brosnan et Daniel Craig... Ils ont pour moi un certain charme, nécessaire à l'agent secret parfait, bref, on sent la testostérone qui caractérise le personnage. Mais pour vous, qui sont les meilleurs James Bond ?

Mercredi 16 juin 2010 à 19:24

C'est les vacances, et l'avantage des vacances, c'est qu'ils commencent à passer parfois quelques films connus, même pendant l'aprem. Et moi j'aime bien ce genre de film.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/30anssinonrien.jpg

Date de sortie cinéma :  4 août 2004
Film déjà disponible en DVD depuis le : 2 février 2005
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 21 janvier 2009

Réalisé par Gary Winick
Avec Jennifer Garner, Mark Ruffalo, Judy Greer

Titre original : 13 Going on 30
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h38min Année de production : 2003
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films



Synopsis : Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s'enferme dans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu'elle se décide enfin de sortir de sa cachette, elle s'aperçoit que, par un phénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point de célébrer son trentième anniversaire et qu'elle est devenue extrêmement belle et populaire.
Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elle découvre que celui auquel elle tenait tant n'est plus là. Non seulement elle n'a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu'il s'apprête à épouser une autre demoiselle...

MON AVIS : Le début est peut-être un peu long, mais il faut bien que ça se mette en place. C'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais ca détend et on passe une bonne aprem. On rigole bien, et j'ai adoré la chorégraphie groupée sur Thriller. Sinon, pas vraiment de grande révélation, on sait comment ça va finir. L'actrice est juste bof à mes yeux, j'aurais pas choisi celle-là... Mais, c'est pas mauvais non plus hein. Une petite comédie de plus à mon tableau de chasse, mais sinon, si on me demande de conseiller un film, je ne conseillerais pas celui-là.

EDIT : Mais Jennifer Garner est peut-être bien, mais moi j'aurais préféré une fille style Cameron Diaz, ou Kate Hudson... Ou euh, quelqu'un d'autre quoi. Si je sais ! KRISTEN BELL aurait été parfaite !

Jeudi 17 juin 2010 à 23:46

Déjà, les extraits ne me plaisaient pas, mais j'aime bien Jennifer Aniston, je voulais savoir ce que ça donnait.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/00792550photoaffichelarumeurcourt.jpg

Date de sortie cinéma :  11 janvier 2006
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 septembre 2006
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 15 novembre 2006

Réalisé par Rob Reiner
Avec Jennifer Aniston, Shirley MacLaine, Mark Ruffalo

Titre original : Rumor Has It
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h35min Année de production : 2005
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Sarah a accepté la demande en mariage de son compagnon, mais est terrifiée à l'idée de passer à l'acte. Pour comble de malheur, sa soeur Annie s'apprête à convoler avec un tennisman, obligeant du même coup Sarah à passer un week-end dans ce faubourg ultra-chic de Pasadena qu'elle déteste... et à affronter une famille dont elle se considère comme le mouton noir.
Seule consolation : revoir son alerte grand-mère Katharine, dont les rosseries, l'humour gaulois et les "conseils" tordus l'enchantent. Et cette année, Mamie a quelque chose à lui apprendre. La rumeur court en effet que Katharine et la défunte mère de Sarah auraient été les modèles de Mrs. Robinson et sa fille et rivale Elaine dans le roman et le film Le Lauréat. Du coup, Sarah commence à s'interroger sur sa propre identité...

LE LAUREAT :
Synopsis : Benjamin Braddock, un étudiant fraîchement diplômé, ne sait pas quoi faire de son avenir. Lors d'une soirée mondaine chez ses parents où il vagabonde, il fait la connaissance de Mrs Robinson, l'épouse du patron de son père. La femme, d'âge mûr, entreprend de séduire le garçon et y parvient très rapidement.
Benjamin découvre les joies du sexe et profite de la situation du haut de ses 21 ans. Mais les choses se compliquent lorsque Monsieur Robinson demande à Benjamin de sortir avec Elaine, sa fille. Le jeune homme accepte et en tombe amoureux, s'attirant par la même occasion les foudres de Mrs Robinson. Cette dernière, folle de jalousie, décide d'empêcher leur union en proposant sa fille en mariage à un autre homme.


MON AVIS : C'était sympa mais sans plus, je pense qu'il me manquait quelque chose du fait que je ne connaissais pas Le Lauréat et que je n'ai pas cherché à ce moment là. Je trouve qu'on ne sent pas vraiment les émotions qu'on devrait ressentir. Enfin, voilà, pourquoi elle couche avec un gars qui est censé être son père ? Elle lui parle depuis deux secondes et hop... Sinon, le Mark ça fait deux jours que j'le vois partout ! Enfin, un film plutôt plat pour moi, je suis habituée à une Jennifer Aniston plus ... joviale, folle, excentrique. Y'a même un moment où ça part en couille quand y'a le père qui téléphone à la grand mère avec les deux filles qui dépriment de leur côté... Un petit moment émouvant à la fin. Et paf, on reste sur notre faim.

Lundi 21 juin 2010 à 22:50


 
Je voulais vous faire partager des petites découvertes sur Star Wars, parce que j'aime énormément Star Wars. Enfin, ce genre de film ne me plait pas, mais là, j'ai totalement accroché. Je suis dingue de R2D2 et de ses cris, et puis, je veux adopter un Ewok. Je veux apprendre à me battre au sabre laser, et puis je suis ton père.

Tout d'abord, il y a la petite vidéo du dessus, qui est très sympa. Leeroy me l'avait envoyé quand on a vu les films, et j'ai un fou rire rien qu'en écoutant ça.

Ensuite, un super blog que Flo m'a montré, des petites BD mettant en scène des personnages de Star Wars, d'ailleurs, je poste quelques images que j'ai aimé sur mon blog. Je vous conseille vraiment d'aller visiter ce blog, des images très drôles et bien trouvées. Certaines très portées sur le sexe, mais bon, de nos jours on ne fait que de ça. Allez, cliquez ici !
 

Après ça, tout le monde aime les Simpson, et tout le monde aime Star Wars. Alors si on met les deux ensemble, ça fait un cocktail explosif ! Cliquez ici mes amis!

Et parce que j'ai un faible pour cette petite fille, et que moi aussi je donne des surnoms aux personnages de Star Wars, je vous montre cette vidéo excellente ! Cliquez ici, vous le regretterez pas.

Et pour finir, Flo (encore lui !) m'a montré un truc géniallissime ! Les faux raccords.... Il y en a plein sur Allociné, mais moi mon préféré c'est celui de Star Wars. Cliquez ici ! Allez ! Si vous savez pas ce que c'est, vous comprendrez en voyant la vidéo !

Je suis désolée, ce n'est pas beaucoup, mais je voulais absolument vous faire partager ces excellentes choses trouvées sur le web. Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont fait connaitre des choses. Et si vous avez autre chose à me montrer, n'hésitez pas, j'adoooore Star Wars, surtout ... R2D2 et les Ewoks ^^ (*se répète*)


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/yoda109.jpg
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/Yoda226.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/Yoda231.jpg

Mardi 22 juin 2010 à 16:16

J'ai connu ce groupe au lycée, à l'époque, j'étais avec ma copine Marjorie, et la demoiselle un peu gothique (encore plus depuis cette époque-là) a tout de suite accroché. Moi j'aime beaucoup l'album The Silent Force, notamment les chansons Angels et Stand my Ground... mais sinon, l'album tout entier ! Et aussi les 3 premières de l'album Mother Earth. Si j'en parle que maintenant, c'est parce mon charmant ami Flo m'en a parlé l'autre jour, et j'ai eu envie d'écouter. Et j'adore, j'adore, j'adore. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir. Les titres écrits en rouges sont des vidéos avec des personnages de Final Fantasy, ou autres d'ailleurs. En bleu, ce sont les clips officiels. En orange, les lives et en violet, et bien ce sont les chansons avec des images qui n'ont rien à voir du tout et que j'ai pris plus par dépit qu'autre chose. Les clips sont fabuleux, très bien fait, magiques presque. Et ceux qui ont crée les vidéos avec les personnages de FF ont eu beaucoup d'imagination. J'aime !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/WithinTemptationUntitled11.jpg

Album : The Silent Force

   1. "Intro" – 1:58
   2. "See Who I Am" – 4:52
   3. "Jillian (I'd Give My Heart)" – 4:46
   4. "Stand My Ground"– 4:26
   5. "Pale"– 4:28
   6. "Forsaken" – 4:53
   7. "Angels" – 4:00
   8."Memories" – 3:52
   9. "Aquarius" – 4:45
  10. "It's the Fear" – 4:06
  11. "Somewhere" – 4:14




Album : Mother Earth

   1. "Mother Earth"– 5:29
   2. "Ice Queen" – 5:20
   3. "Our Farewell" – 5:18
   4. "Caged" – 5:46
   5. "The Promise" – 8:00
   6. "Never-Ending Story" – 4:02
   7. "Deceiver of Fools" – 7:34
   8. "Intro" – 1:05
   9. "Dark Wings" – 4:14
  10."In Perfect Harmony"– 6:58

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/WithinTemptation.jpg

Mardi 22 juin 2010 à 18:58


Troisième pub que je fais partager sur ce blog, après Coca-Cola et la pub Lipton avec le beau Hugh Jackman, voici une des pubs Orangina. Oui, Orangina sert à tout, il lave la maison, le linge, sert de déodorant et pour l'hygiène intime. Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Niveau pub débile on fait pas mieux. Le pire, c'est qu'à toutes les coupures pub on peut être sûrs d'y avoir droit. Mais cette pub a le mérite de nous avoir bien fait rire avec Laetitia : "Je suis sûre qu'il y a des gens qui essayent". Alors, non, l'Orangina ça sert pas à se laver la foufoune hein ! ^^

Mardi 22 juin 2010 à 22:53

Bon, voilà, je vous fais part de ma sélection de film à voir au cinéma jusqu'à la fin de l'année. La liste est plutôt subjective, des films peuvent se rajouter ou s'enlever. Et puis on ne sait pas ce qui peut se passer d'ici la fin de l'année. Enfin, beaucoup d'espoir dans ces films. Et encore beaucoup de sorties ciné prévues, ça fait plaisir ! Ah oui, au fait, si tu cliques sur les z'images, y'a un lien pour voir la Bande Annonce :D

Kiss and kill 23/06
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/19416653.jpg
Beaucoup d'espoir dans ce film, déjà parce que Katherine Heigl a joué dans des comédies romantiques que j'ai adoré (ndlr : L'abominable vérité et 27 robes) et parce qu'Ashton Kutcher fait rêver. Et puis à croire que c'est la mode de mélanger amour, humour et action, puisque ce film rappelle l'excellent Crazy Night. Donc, dès que je peux, je vais au cinéma pour voir ce film ! Peut-être en compagnie de Fabien, qui sait ? (Pour l'instant, rien de décidé, y'a pas mal de mouvement dans ma vie)

Trop belle : 23/06
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/tropbelle166241139266547.jpg
Pas forcément envie de voir, juste par curiosité, mais pas forcément au ciné, peut-être à l'occasion. Ce sera en priorité Kiss and Kill ! Mais si ça passe pendant la fête du cinéma, alors j'irais sûrement.
 
Shrek 4 : 30/06
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Il faut absolument aller voir la suite et fin. J'aurais bien voulu revoir les premiers avant d'y aller mais bon, en général ils essayent de faire des films sympas qui nécéssitent pas d'être aller voir les premiers. Je sais pas ce que ça va donner. Je pense y aller avec ma Chloé, hein Chloé ?
 
Hésitation : 7/07
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/DSC01023.jpg
Je serais pas dans le film mais je m'incruste dans l'affiche, j'aime bien. Marre d'attendre, heureusement mon gentil Leeroy m'envoie régulièrement des liens avec photos et vidéos du film pour me faire patienter sagement, je suis très pressée.
 
Toy Story 3 : 14/07
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/6a00e398d3553e00040110169c3cc0860d500pi.jpg
J'ai adoré le 1 et le 2, de vrais chefs d'oeuvres. Plein d'humour, c'est vraiment génial. En plus, celui-ci sera en 3D je suis très pressée de voir ce que ça va donner. C'est super intéressant. Il est noté sur mon agenda ciné depuis la sortie d'Alice. Et, je sais déjà que ma petite Chloé va m'accompagner. (Leeroy, lui, il sera bien installé dans une salle à Disney !) [ndlr : les 1 et 2 en 3D les 13 et 20 novembre 2010 d'après Allociné]
 
Night and day : 28/07
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/nightanddaytomcruiseetcamerondiazselajouentmrmrssmith1.jpg
Très pressée de voir Cameron Diaz dans un film dans le genre. Pour moi ça copie carrément Kiss & Kill mais bon, le thème plait, donc c'est pris et repris. On verra lequel sera le mieux ! Et si Cameron Diaz est un peu mieux que Katherine Heigl à mes yeux, Ashton Kutcher éclipse totalement Tom Cruise qui est beurk, caca.
Ondine : 25/08


J'avoue, je n'ai pas regardé la bande annonce, je ne sais même pas de quoi ça parle, j'ai juste vu que c'était classé "Drame" et qu'il y avait Colin Farell. Là, je regarde déjà la télé, donc j'ai autre chose à faire, c'est tout.

Twelve : 08/09

Et là, je n'ai ni trouvé Bande annonce, ni Affiche du film, pourtant le film est inscrit sur Allociné. A croire qu'ils l'ont inventé. Et pourtant, ils ont de quoi mettre l'eau à la bouche, parce que CHACE CRAWFORD ! Donc, ici aussi j'ai vu que c'était classé "Drame" mais pas la moindre idée du thème.

Mange, prie, aime : 22/09
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/9782702139042.jpg
Le film ne m'intéresse pas vraiment, c'est surtout la présence de Julia Roberts qui m'interpellent. Mais je n'en sais pas plus, voilà.
 
Arthur 3 : 13/10
 

Je n'ai pas vu le 2, du moins pas encore, et je dois combler ce manque avant de me lancer dans le 3 ! On verra ce que ça va donner ^^

Welcome to the Rileys : 03/11
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Rileys.jpg
Je ne sais pas grand chose sur ce film, juste qu'il va y avoir Kristen Stewart comme rôle principale. J'attends que mon expert Fabien m'en parle un peu plus.

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 1 : 24/11
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/filmrm1.jpg
Il faut absolument que je vois la suite d'Harry Potter, comme j'ai toujours dit, si on commence une saga, on la finit. En plus, la bande annonce me plait énormément, je vais être triste quand ce sera fini. A savoir, la dernière partie est prévue pour Juillet 2011. Très pressée. Je ne sais pas avec qui j'irais le voir, sachant que je n'ai jamais vu un HP avec la même personne (cad qu'à chaque fois c'était une personne différente, pour ceux qui auraient pas compris).

Raiponce : 1/12
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Raiponce.jpg
Je ne sais pas grand chose, juste que c'est un Disney, et même si j'ai vu la bande annonce, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en tout cas, encore pas mal de temps à attendre avant de voir de quoi il s'agit réellement. Soyons patients !

Narnia 3 : 8/12
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/19449700jpgr760xfjpgqx20100517115259.jpg

Bon, j'ai vu le 1 et le 2, je veux voir la suite, c'est logique. Surtout que j'ai craqué sur Peter, c'bien Peter son nom hein ? Enfin, William Moseley. Vala ! Après, ça vaut pas le Seigneur des anneaux niveau combat, mais bon ! C'pas mal.

Jeudi 24 juin 2010 à 0:37

Cet après-midi, j'étais en train de conduire la voiture de ma soeur, et j'ai réussi à trouver Skyrock. A un moment est passé la chanson "Peter Pan" de Diam's et c'est exactement ce que j'expliquais à un ami. Parfois c'est bien de rester dans le monde de l'enfance sans les soucis, sans les affaires pesantes des adultes. Bon, la musique n'est pas la plus intéressante qui soit, et je suis loin d'accrocher à Diam's. Mais je pense qu'elle est uniquement jugée sur des chansons comme "Jeune Demoiselle", "DJ" et "La boulette"... donc forcément elle a une mauvaise image. Ce que je comprends, ces chansons-là sont vraiment pas terrible, surtout quand elle se met à faire un duo avec Vitaa -parodié aussitôt par Mickael Youn et Obispo [ndlr : Diam's a eu connaissance du projet et a validé toutes les paroles ainsi que le clip]. Mais elle en a fait des toutes belles. J'ai dû écouté l'album parce qu'un ex l'écoutait souvent, tout comme Sniper et Soprano. J'ai réentendu "Ma France à moi" récemment, et les textes sont poignants, ce n'est pas la seule d'ailleurs. Enfin, Diam's s'est essayé dans le rap, parce qu'il faut croire que c'est la seule musique que connaissent les jeunes de la cité mals dans leur peau. Et c'est d'ailleurs une des seules femmes à avoir percé dans ce monde là, donc c'est tant mieux pour elle. Même si sa "musique" ne vaut pas celle de Soprano et Psy4 de la rime. Désolée pour l'article, je ne fais pas l'éloge de Diam's juste que parfois elle est critiquée à tord, et puis, j'aime bien les paroles de Peter Pan.

Cliquez sur l'image pour entendre "Peter Pan".
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/diams20noir20blanc.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast