Mercredi 10 février 2010 à 11:15

Dans 4 jours, c'est la Saint Valentin. Si vous avez oublié, c'est le moment d'acheter un cadeau ! Moi je serais sûrement au Carnaval de mon village (seule ou accompagnée ?). Bref, assez discuter, je vais donc vous proposer 5 films à regarder en couple, et 5 films à regarder seule (oui, j'ai surtout ciblé les filles). Et je vous offre deux films bonus sur les affiches.


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/modern20love.jpg

Si vous passer cette saint valentin en couple, vous avez certainement des projets : ciné, resto, voyage etc... mais si vous n'avez toujours rien de prévu, alors laissez moi vous présenter ma sélection de films :

-N'oublie jamais
Peu de temps avant la Seconde Guerre Mondiale, deux jeunes gens, Noah Calhoun et Allie Hamilton, se rencontrent et vivent un amour passionnel durant un été. Malheureusement le sort les sépare. Après bien des années, Allie, touchée par la maladie d'Alzheimer se voit placée en maison de retraite et, afin de raviver sa mémoire, Noah lui raconte inlassablement l'histoire qu'ils ont vécue et qu'elle a consignée dans son journal.

-PS I love you
Holly Reilly et Gerry Kennedy vivaient une vie de couple tumultueuse mais passionnée jusqu'au jour où Gerry meurt d'une tumeur au cerveau. Complètement dévastée par la mort de ce dernier, Holly déprime et perd tout goût à la vie jusqu'au jour où elle reçoit un enregistrement de Gerry qu'il aurait fait avant sa mort et une étrange succession de lettres qu'il a écrites alors qu'il était aux derniers jours de sa vie afin d'aider Holly à reprendre goût à la vie.

-Moulin Rouge
Dans le Paris de la Belle Époque, Christian, un jeune poète plein d'espoir s'installe à Montmartre, cœur de la vie de bohème. Il rencontre par hasard Toulouse-Lautrec, qui va le convaincre d'écrire une pièce pour le Moulin Rouge. Il va alors rencontrer Satine, la principale meneuse de revue du Moulin Rouge, ainsi que l'extravagant Harold Zidler, le propriétaire du cabaret. Il décide de les aider, par le biais de la pièce, à sauver le cabaret face à leur principal investisseur, le Duc de Monroth, fou de Satine, qu'il traîte comme sa propriété privée.

-Pearl Harbor
Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les Etats-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor.
La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.


-Jeux d'enfants
Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de
plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami.
Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"


Mais si vous êtes célibataires, et que cette journée est un calvaire : chaque magasin a son petit coeur dans la vitrine ... ce qui vous fait penser à votre solitude, voici quelques films sympathiques à regarder :

- Twilight
Bella Swan, dix-sept ans, quitte l'Arizona, état ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père, Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington. Au lycée elle rencontre la mystérieuse famille Cullen et tout de suite se sent attirée par Edward Cullen, le plus jeune, très beau garçon mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. C'est en allant à la plage de la réserve Quileute de La Push avec des amis, que Jacob Black, le fils du meilleur ami de son père, lui apprend que les Cullen sont liés à une très vieille légende indienne. Bella fait alors des recherches et découvre que les Cullen sont des vampires. Mais elle est beaucoup trop amoureuse d'Edward pour en tenir compte. Cependant, côtoyer des vampires est bien plus dangereux que Bella ne l'avait imaginé. Va t-elle mettre sa vie en danger ?
-Edward aux mains d'argent
Un jeune homme du nom de « Edward » fut créé par un inventeur très ingénieux, vivant seul dans un sombre château. Mais cet inventeur est très âgé et meurt donc sans avoir pu finir son œuvre : Edward a des ciseaux à la place des mains.
-Bridget Jones
Il raconte la vie de Bridget Jones, une célibataire trentenaire vivant à Londres et travaillant dans l'édition. Elle se bat souvent humoristiquement pour donner un sens à sa vie dans le contexte des années 1990, et à ses aventures amoureuses avec son patron Daniel Cleaver puis l’avocat spécialiste des droits de l'homme, Mark Darcy. Le concept d'« enfoiré affectif » est souvent développé dans les deux romans sur Bridget Jones : l'agitation provoquée par des hommes pris entre le phénomène des coureurs de jupons et la phobie de l'engagement. C'est un phénomène que connaît bien Bridget, mais aussi sa « famille » d'amis : Sharon (Shazzer, la féministe), Jude (une femme d'affaires qui subit les hauts et les bas de la relation avec l'abominable Richard) et Tom (qui doit composer dans sa relation avec Jérôme le prétentieux l'« enfoiré affectif »).

-Sex and the City
Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex & the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...

-Love Actually
L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/cequepensentleshommes.jpg


Maintenant, si vous préférez sortir, essayer une ballade dans un parc, un resto, un ciné, un speed dating ... Ou restez chez vous, lisez ou mettez vous dans un bon bain chaud !

Jeudi 11 février 2010 à 20:20



 
So so what?
I'm still a rock star
I got my rock moves
And i don't need you
And guess what
I'm having more fun
And now that we're done
I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine
And you're a tool




I forgot to say out loud how beautiful you really are to me
I can't be without, you're my perfect little punching bag
And I need you, I'm sorry.

Vendredi 12 février 2010 à 20:12

Gerry Kennedy : "Chère Holly, j'ai l'impression que ceci est ma dernière lettre parce qu'il ne me reste qu'une seule chose à te dire. Je voulais te dire à quel point tu m'as transformé, tu m'as changé. Tu as fait de moi un homme en m'aimant, Holly. Et pour ça, je t'en suis éternellement reconnaissant. S'il y a une chose que tu dois me promettre, c'est qu'à chaque fois que tu es triste, ou incertaine ou bien que tu perds la foi, de te voir à travers mes yeux. Merci d'avoir été ma femme. Je n'ai aucun regret. Quelle chance. Tu as été toute ma vie, Holly mais je ne suis qu'un chapitre dans la tienne. Il y en aura d'autres, je te le promets. Donc attention, mon dernier conseil. N'aie pas peur de tomber amoureuse à nouveau. Fais attention au signe, quand la vie telle que tu la connais s'arrête. P.S. Je t'aimerai toujours."
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/565731119ebe1dba01e.jpg

Noah : "Ma chère Allie, je n'ai pas pu dormir la nuit dernière parce que je savais que c'était fini entre nous deux. Je ne suis plus amer cependant, parce que je sais que ce que nous avions était réél. Et si nous nous revoyions plus tard, dans nos nouvelles vies, je te sourirai avec joie et je me souviendrai de cet été que nous avons passé entre les arbres, à se connaître et tomber amoureux. L'amour le plus beau est celui qui éveille l'esprit et qui nous pousse à accomplir de plus grandes choses, celui qui attise le feu dans notre coeur et amène la paix de notre âme. Et c'est ce que tu m'as donné. C'est ce que j'espère te donner pour toujours. Je t'aime. A plus tard."

Dimanche 14 février 2010 à 10:00

Pour cette Saint Valentin, j'ai choisi de vous faire part des couples qui m'ont fait rêver !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/733e220c981006528o2.jpg

On commence avec Rachel et Ross [Friends]. Un amour difficile, ces deux là ne font que jouer au chat et à la souris. Mais on a envie de rentrer dans l'écran et de leur hurler "MAIS VOUS ALLEZ VOUS METTRE ENSEMBLE UNE FOIS POUR TOUTES" ! Cet amour-là nous fait rêver, parce que malgré toutes les épreuves, ils finissent ensemble, et ça on aime !

Buffy et Angel [Buffy et les vampires], c'est un peu notre Roméo et Juliette à nous, l'amour impossible. En même temps, quelle idée d'être une Tueuse et de tomber amoureuse d'un vampire ! Tout au long on espère, et on voit que l'amour résiste même à la séparation.

Carrie et Mr Big [Sex and the City] est un couple tout ce qu'il y a de plus normal, je crois même que c'est une relation que nous avons tous plus ou moins connue, normale, mais semée d'embuche. Sauf que la vraie magie de Carrie et Mr Big, c'est que leur relation à eux, c'est l'amour pur et dur, celui auquel on a tous envie de croire. Parce que malgré toutes les relations sérieuses qu'elle a pu avoir, Carrie préférera toujours Big.

Marge et Homer [Les Simpson] sont aussi un des couples qui me fait rêver. Pourquoi me direz-vous ? Vous ne voyez vraiment pas ? Tout d'abord pour leur longévité ! Et puis, ils ne font pas forcément la paire, mais ils s'aiment malgré tout. Malgré les difficultés, les années qui passent, les changements dans leur vie. Et moi, je suis vraiment fan.

Lana et Clark [Smallville] figurent aussi sur le pannel de l'amour compliqué. Sérieusement, ils pourraient être amoureux, et vivre dans un bonheur intense. Mais non, Monsieur ne veut pas dévoiler son secret. Et nous, on trouve ça vraiment dommage, parce qu'on voit qu'ils s'aiment !

Chouchou et Loulou [Un gars, une fille] est LE couple à ne pas manquer. Alexandra Lamy et Jean Dujardin nous ont fait rire pendant les courts épisodes d'un Gars, une Fille. Voilà, pour moi, ça c'est un couple un vrai ! Ils ne font que se disputer, et pourtant, ils s'aiment et ne se sépareraient pour rien au monde. A une époque où le divorce est fréquent, ça me fait vraiment rêver de voir une histoire d'amour comme celle-là. Mettre en scène les mauvais côtés, qu'on a tous plus ou moins connus et les faire tourner au ridicule, c'est génial !

Phoebe et Cole [Charmed], voici un couple magnifique. Très bien assorti, un couple malheureusement maudit. Mais jusqu'au bout on y croit. Potions, formules, charmes, rien n'y fera. L'amour de Phoebe et Cole est un amour impossible. Mais il nous a tenu en haleine sur plusieurs saisons.

Veronica et Logan. [Veronica Mars] Qui a dit que la haine ne pouvait pas se transformer en amour ? Ceux-là sont passer d'amis, à ennemis, et d'ennemis à amants, pour redevenir amis ou ennemis.. à la fin, on ne suit plus. Mais Logan est tellement craquant quand il est amoureux de Veronica, qu'on ne sait plus bien pourquoi Veronica le largue...

Betty et Tina. [The L word] Voici un peu LE couple de la série. On espère avec elles pour le bébé, puis on vit avec elles la terrible séparation. Bon, je n'ai pas vu la suite, mais j'espère toujours qu'elles vont se remettre ensemble. Parce qu'un couple comme ça, ça peut jamais casser.

Lynette et Tom [Desperate Housewives] Voici vraiment LE couple qui me fait envie. 4 gosses, et des difficultés en tout genre (surtout financières) et pourtant, ils tiennent bon. Ils se soutiennent dans les situations difficiles. J'ai toujours en tête un discours dans la saison 6 de Tom à propos de Lynette et j'étais sous le charme.

Piper et Léo. [Charmed] Ceux-là se sont cherchés pendant longtemps, pas une saison sans qu'ils ne soient tranquille. Il y a toujours eu un problème, les fondateurs qui refusent, Dan qui apparait dans la vie de Piper, les nombreuses mariages avortés, et j'en passe. Malgré tout, ils finissent ensemble... mais jusqu'au bout, on aura espéré.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/25melinou27.jpg

Dimanche 14 février 2010 à 18:51

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, et j'étais donc au Carnaval pour fêter cette charmante fête... et ils ont passé cette magnifique chanson. Magnifique chanson d'amour, déjà parce qu'elle est italienne (oui, y'a du français au milieu, j'ai pas mis la version italienne)... et puis parce que c'est une chanson qui parle très bien d'amour ! Alors voilà, je voulais vous faire partager cette chanson qui me touche.




Ti amo
Redis-moi
Ti amo
Garde-moi
Ti amo
Même si je sais que je ne suis pas ton unique et que tu l’aimes aussi
Que la vie est ainsi, ti amo c’est mon cri
Entends-moi même dans le silence dans lequel j’ai plongé ma vie
Sans toi, je ne serais plus moi
Je l’envie et je t’aime
Comme l’oiseau déploie ses ailes tu t’envoles vers elle

L’amore che a letto si fa
Rendimi l’altra meta
Oggi ritorno da lei
Primo maggio su coraggio io ti amo e chiedo perdono
Ricordi chi sono
Apri la porta a un guerriero di carta igienica

Ti amo de tout mon être
Mon cœur mon corps et ma tête
Je crains toujours tes « peut-être »
Dammi il sonno di un bambino
Che ta
Sogna (je rêve)
Cavalli e si gira (que tu reviennes)
E un po’ di lavoro
Fammi abbracciare una donna che stira cantando e poi

Ti amo je t’ai dans la peau
Je ferai tout ce qu’il faut
Pour effacer tes défauts, toutes ces promesses, rien que des mots

Lo ti amo e chiedo perdono
Ricordi chi sono

Ti amo ti amo ti amo ti amo ti amo

Ti amo de tout mon être
Mon cœur mon corps et ma tête
Je crains toujours tes « peut-être »

Dammi il sonno di un bambino
Che ta sogna
Cavalli e si gira
E un po’ di lavoro
Fammi abbracciare una donna che stira cantando e poi

Ti amo je t’ai dans la peau
Je ferai tout ce qu’il faut
Pour effacer tes défauts, toutes ces promesses, rien que des mots
Ti amo ti amo ti amo ti amo ti amo…

Dimanche 14 février 2010 à 23:42

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/79514e888b8f2acacc68738d0cbb803e.jpg


Date de sortie cinéma : 16 mars 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 5 octobre 2005
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 novembre 2006

 Réalisé par Andy Tennant
Avec Will Smith, Eva Mendes, Kevin James

Titre original : Hitch
Long-métrage américain. Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h58 min Année de production : 2003
 


Synopsis :
Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...

MON AVIS : Et bien, un film assez étrange... C'est un peu "comment se comporter avec une fille?"... Je veux qu'il me coache le gars... "Comment réussir avec les mecs?".... Je veux un mec qui m'aime vraiment, qui fasse tout pour moi... Mais ça existe que dans les films n'est ce pas ? Je trouve que Will Smith joue plutôt bien. Bon, après j'ai pas vraiment vraiment accroché avec ce film. Je crois qu'il était pas assez nunuche pour moi. Pourtant, certains dialogues sont très beaux. La scène du speed dating est trèès bien. Je dirais qu'un des plus du film c'est quand même la jolie Eva Mendes.... parce que quand même il est un peu plat comme film. Enfin, il a pas déchainé mon coeur, j'aurais peut-etre dû regarder l'âge de glace... Je devais pas être dans l'ambiance.

Mardi 16 février 2010 à 19:57

J'ai trouvé le premier tome d'Arthur et les Minimoys en livre et je dois dire que c'est plutôt sympa ! J'espère trouver la suite !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/arthuretlesminimoys.jpg

Quatrième de couverture : Un méchant promoteur rêve de saisir la belle maison de sa grand-mère dans laquelle il passe ses vacances.
Pas question de compter sur ses parents qui l'ont déposé là sans ménagement.  Pas question non plus d'attendre son grand-père, disparu mystérieusement il y a maintenant quatre ans.  Et puis, comble de malchance, Arthur n'a que dix ans... Peut-être pourra-t-il compter sur Alfred, son gros chien plus affectueux qu'intelligent ? A moins que, dans la vieille bibliothèque du grand-père, un grimoire ne lui permette de passer « de l'autre côté », au pays des minimoys...


MON AVIS  : J'ai vraiment eu du mal quand même avec le début. C'est exactement pareil que le film pourtant, tout comme la plupart des passages jusqu'à la fin. Mais, je sais pas, je trouve que l'action est longue à se mettre en place. Donc au final, on arrive à la fin du roman, il s'est presque rien passé et comme je sais pas si je vais pouvoir lire la suite j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps.... Au moins dans le film, il y a une vraie fin. Par contre, oui, si on prend ce livre comme le début de l'aventure et qu'on sait qu'on va avoir la suite, c'est plutôt bien fait. La fin est bien nette et précise et laisse plusieurs possibilités. Bon malgré tout, j'ai préféré le film, donc le livre m'a un peu déçue.

Mercredi 17 février 2010 à 22:55

C'est qu'on m'en prête des DVD ! Merci Lily !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/ex5f1hvs.jpg


Date de sortie cinéma : 28 novembre 1990
Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 octobre 2008

Réalisé par John Musker, Ron Clements
Avec Jodi Benson, Claire Guyot, Christopher Daniel Barnes

Titre original : The Little Mermaid
Film pour enfants
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 1h23 min Année de production : 1990



Synopsis : Malgré l'interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d'aller à la rencontre d'un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l'océan et s'approche d'un grand navire où est donnée une grande fête en l'honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par-dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince.

MON AVIS : Commençons par le commencement, Ariel a été dessinée sur le modèle d'Alyssa Milano... et bien, c'est officiel, je cherche toujours la ressemblance ! Le début du film m'a tout de suite mis dans l'ambiance : ça va swinger ! J'ai tout de suite craqué sur Max, le chien ! Je pense que pour selon que Polochon soit le meilleur ami d'Ariel, on le voit pas beaucoup... Oui, ok, il pouvait pas aller sur la terre ferme. Les chansons étaient géniales ! Les personnages assez sympathiques. Eric et Ariel sont trop beaux ! Bon, niveau émotion, c'est assez mitigé... On rentre facilement dans le film, donc on apprécie les petits suspens. Mais c'est pas vraiment triste, et même s'il y a plein de petites blagues, il faut apprécier cet humour, mais ce n'est pas à se tordre de rire ! Ursula est assez effrayante je trouve ! J'ai passé un bon moment, mais j'avais l'impression que c'était trop court... Sous l'océan .... Embrasse la ... Que de bons souvenirs !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/18928543jpgr760xfjpgqx20080410102843.jpg

Samedi 20 février 2010 à 20:47

Mercredi 24 février 2010 à 22:13

Comme quoi, TF1 ne passe pas que des téléfilms pourris en plein milieu de l'après-midi ! Ce film parfois nommé Une jeune fille à la page (qui sur Google devient un livre avec une couverture des plus étranges) parfois nommé Entre lui et moi (qui sur Google est une chanson interpreté par un duo de gagnant de télé-réalité).... est un film assez intéressant.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/124.jpg

Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 mai 2008

 Réalisé par Marc Klein
Avec Sarah Michelle Gellar, Alec Baldwin, Maggie Grace

Titre original : Suburban Girl
Long-métrage américain. Genre : Comédie dramatique, Romance



Synopsis :
Jane, jeune juive new-yorkaise, travaille pour une maison d'édition. Vaniteuse, elle considère son succès en fonction des hommes qu'elle séduit. Mais, la rencontre d'un homme plus âgé et plus sophistiqué va bousculer ses principes.

MON AVIS : C'est un film assez sympa à regarder, je dirais que la présence de Sarah Michelle Gellar lui donne une petite note de fraicheur. Tout comme dans "Petites confidences à ma psy", il traite de la différence d'âge entre deux personnes qui s'aiment... Et tout comme dans "Petites confidences à ma psy", la fin est peu banale. Seulement, dans ce film, il n'y a pas vraiment de côté comique... du moins, je ne l'ai pas vu. C'est vraiment quelque chose de dramatique qui se passe ici. Ca rend quand même le film un peu plat, on décroche parfois...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast