Dimanche 19 juin 2011 à 11:24

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/2daysinparis1.jpg
 Date de sortie cinéma : 11 juillet 2007 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 23 janvier 2008 
 
Réalisé par Julie Delpy 
Avec Adam Goldberg, Julie Delpy, Daniel Brühl 
 
Long-métrage français , allemand . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h36min Année de production : 2007 
Distributeur : Rezo Films 

 
Synopsis : Marion, photographe d'origine française, vit à New York avec Jack, architecte d'intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise - mais leur séjour est gâché lorsque Jack attrape une gastro-entérite... Ils décident alors de se rendre à Paris où Marion a toujours des attaches. Là encore, l'escapade amoureuse tourne court : entre les parents envahissants de la jeune femme, ses ex-petits copains dragueurs et la manie de Jack à prendre en photo la moindre pierre tombale, le couple ne trouve aucun répit ! Parviendront-ils à surmonter la tempête ? Ou passeront-ils maîtres dans l'art de la dispute ?

MON AVIS : L'autre jour ce film est passé sur Arte, et je voulais le voir parce que ça parlait d'amour, et ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un film d'amour (enfin, un que je n'avais pas déjà vu)... Et bonne nouvelle, le film était en anglais sous titré, du moins quand ils parlaient anglais, c'était en anglais avec les sous titres, et lorsqu'ils parlaient français, bah, c'était en français quoi. Alors est-ce que ça vient du fait que le film passait sur Arte, ou est-ce que c'était comme ça à la base. Quoiqu'il en soit, c'est la seule chose que j'ai aimé du film : ce mix entre la culture américaine et la culture française. Enfin, pendant tout le film j'avais l'impression d'être dans un documentaire barbant, on avait droit à des répliques toutes aussi tarées les unes que les autres... Vraiment, les 3/4 des personnages étaient des gros pervers qui ne parlaient que de sexe... Je n'ai vu l'amour nulle part, j'ai trouvé horrible de regarder ce truc... Une ambiance carrément malsaine. Et la fin.... Ma seule pensée a été en voyant le générique "Ah bon? C'est fini ?" Et ouais, c'est le film où on se dit "ah bon, ça se finit comme ça". Pas une très grande réussite, et une soirée de gachée alors que j'aurais pu regardé Nicolas Cage sur Direct Star. 

2 DAYS IN  PARIS : ♥ (Pour l'anglais)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3116766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast